in ,

Comment s’habiller pour aller en festival ?

@Unsplash - Jade Masri

L’été c’est la saison des barbecues, des journées piscine entre potes, des vacances mais aussi (et surtout !) des festivals ! Alors si comme nous, t’es un.e grand.e fervent.e de ce type d’activité durant l’été, on te propose de voir ensemble comment s’habiller pour aller en festival.

Et parce qu’on est sympa, on te donne 3 conseils pour profiter d’un festival avec un petit budget.

1/ Confortable…

On est d’accord que quand on va en festival, même si on a envie de sortir son meilleur outfit, on a envie d’être à son aise. Opte pour de bonnes chaussures, c’est la base pour tenir tout le festoche et ne pas avoir (trop) mal au dos le lendemain. N’oublie pas de prendre un pull ou une veste, c’est peut-être pas le + beau mais quand il sera 2h du matin, tu seras bien content.e de l’avoir, crois-en notre expérience.

2/ Et pratique…

C’est bien beau, mais si t’as une tenue hyper galère tu vas vite regretter. Imagine-toi, aux toilettes (ne parlons pas de l’état de celles-ci…), avec une tenue qui traine par terre ou un pantalon super compliqué à remettre. Voilà, on n’a pas besoin d’en dire plus. Ah si, imagine si tu es en camping…Voilà tout est dit.

En parlant de camping, n’oublie pas les 5 trucs indispensables à prendre en camping de festival.

3/ Mais quand même stylé !

On t’a parlé du côté pratique de la chose, mais on va pas se mentir, quand on va en festival on a souvent envie d’être stylé ! C’est l’occasion de porter ce qu’il te plait, sans aucune limite, de faire tes plus belles photos et de profiter à fond. Donc choisis bien et trouve-toi une tenue ultra stylée, mais surtout dans laquelle tu te sens bien.

Maintenant que t’es prêt.e pour le festoche, suis-nous sur Insta et TikTok !

Écrit par Laury

Social Editor aka Madame Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale