Tu t’es toujours demandé quelles étaient les choses que tu devais absolument faire avant de devenir réellement adulte ? Quelles étaient les occasions à ne pas manquer ? Alors cet article est fait pour toi !

On t’avait déjà parlé des 10 choses à faire et ne pas faire quand tu rentres à l’unif.

1/ Acheter un billet d’avion sur un coup de tête et voyager en back-pack                

Rien de tel que le voyage pour élargir ses horizons et découvrir le monde. Seul ou entre amis, il est temps de sortir de ton cher petit pays et aller découvrir ce qui t’entoure ! Souvenirs inoubliables garantis !

2/ Faire un voyage humanitaire 

De nombreuses associations en tout genre proposent aujourd’hui de nombreux séjours humanitaires axés sur l’environnement ou l’éducation des enfants par exemple. Si tu ne sais pas quoi faire pendant tes vacances d’été, lance toi ! Tu acquerras toute une série de valeurs qui te seront indispensables pour tes projets futurs.

3/ Exhiber ton corps d’Apollon pendant un festival 

Synonyme de pure folie, les festivals sont les endroits parfaits pour y faire tout ce que tu n’as jamais osé. Donc profites-en, exhibe tes superbes abdos en plein milieu de la foule. La plupart ne s’en souviendront pas et toi tu l’auras fait avant d’avoir attrapé un bide à bière.

Tu t’ennuies et tu ne sais pas quoi faire au kot ? Voici 7 choses à faire quand tu t’ennuies (confinement vie).

4/ Se bourrer la gueule une bonne fois 

Parce que souviens-toi que tes cuites deviendront de pire en pire avec le temps…  Alors profites-en tant que tu n’as pas besoin d’une semaine de repos et de 10 dafalgans pour t’en remettre.

5/ Regarder tout le catalogue Netflix

Avant 25ans on n’a pas encore trop de responsabilités et on a encore assez de temps libre devant soi. Alors prends ton meilleur plaid et ta meilleure bouffe, installe-toi confortablement et enjoy 

6/ Apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes et des pizzas surgelées

Les pâtes et les pizzas c’est bien mais pense au moment où tu devras inviter tes amis ou ta belle- famille chez toi ! Il faudra mettre le paquet et qu’on se le dise, les pâtes bolo ça va 5 minutes et ça n’impressionne pas grand monde.

7/ Faire le truc que tu as toujours eu envie de faire

Il y a toujours quelque chose qu’on rêve de faire mais qu’on remet toujours à plus tard. Alors que ce soit un saut en parachute, courir un marathon ou simplement avouer tes sentiments à ton/ta crush, ne perds plus une seconde, do it !

8/ Passer son permis de conduire 

Il est temps de prendre ses responsabilités parce que tu ne vas pas pouvoir squatter la voiture de tes potes toute ta vie. ( Ni celle de tes parents d’ailleurs ). Alors si tu ne l’as toujours pas, tu attends quoi ? Le permis c’est la liberté !

9/ T’accepter tel(le) que tu es 

Cela semble un peu bateau à première vue mais si tu veux vivre ta meilleure vie, il faut s’aimer ! Et n’oublie pas, le positif attire toujours le positif 😉

10/ Réussir tes examens

Oups, là c’est une petite boutade ! Dans la team Kotplanet, beaucoup ont été diplômé après le 25 ans et promis on n’en est pas mort, promis 😉

Check notre Instagram (même si tu as 25 ans et que tu es vieux).

Écrit par Estelle Flament

Qu'en as-tu pensé ?

-14 Points
Upvote Downvote

Drie snelle leertechnieken

Salade de tomates à l'orientale