in ,

Les 7 séries Netflix à regarder entre colocs

Choisir ce qu’on va regarder quand on est plusieurs prend généralement plus de temps que celui qu’il faut pour regarder ce qu’on a choisi (ou celui qu’il aura fallu pour comprendre cette phrase).
Je te propose de mettre tout le monde d’accord avec ces 7 propositions de séries à regarder avec tes colocs, ce qui peut être utile en cette période de confinement.

Oublions les classiques « How I met your mother », « Friends » (même si on est sûr que tu ne connaissais pas ces secrets sur la série Friends) ou encore « South Park » et parlons plutôt des perles pas assez connues du grand public ! 

Et si tu ne trouves pas ton bonheur, check un peu les séries du confinement par la communauté Kotplanet.

1/ Community

C’est sans doute « the » série à voir avec tes potes ! 

Dans cette série, tu pourras suivre des histoires les plus « WTF » les une que les autres d’un groupe d’étudiants, de tout âge, d’un collège communautaire. Métahumour et culture populaire seront au rendez-vous ! Alors si tu as des pauses de 20 min à faire entre tes cours (ou des pauses à faire entre tes pauses, on ne juge pas, promis !), n’hésite pas à lancer un épisode avec un pote et, dis-nous si toi aussi tu rêverais d’avoir un professeur comme Seigneur Chang alias; El Tigre !

2/ Brooklyn Nine-Nine

Cette série raconte le quotidien d’un commissariat de police dans l’arrondissement de Brooklyn, comprenant une équipe composée de personnalités très différentes les unes des autres, ce qui forme tout le charme de celle-ci. Lorsque le sérieux Holt arrive en tant que nouveau capitaine, il lui est difficile de gérer le comportement extravagant du lieutenant Peralta.
D’ailleurs, si toi aussi tu as trop kiffé le personnage de Jake Peralta, je t’invite à entrer son nom sur YouTube, tu pourrais tomber sur des pépites musicales humoristiques (Finest Girl = the best).

3/ Rick & Morty 

C’est l’histoire de Rick, un vieillard scientifique déséquilibré (restons sobre), qui vit chez sa fille avec son gendre et son petit fils. Constamment en quête de nouvelles idées, il passe son temps à entraîner son petit fils, Morty, dans ses aventures déjantées, voire dangereuses, où ils voyagent la plupart du temps dans des univers parallèles. 

Si ton kiffe est les séries animées assez loufoques, alors installe-toi dans ton commu avec tes cokotteurs et, je te propose de compter le nombre de fois où vous vous regarderez en vous disant « whaaat ? ».

4/ H 

S’il y a une série humoristique incontournable, c’est bien celle-ci ! L’histoire se passe dans un hôpital, où une équipe du personnel diffuse une ambiance assez absurde, n’omettant pas de commettre des fautes professionnelles. Entre bourdes réalisées et plaisanteries de mauvais goût, cette série te donnera juste envie de passer à l’épisode suivant afin de découvrir quelle sera la prochaine gaffe totalement aberrante.

5/ The circle

Il s’agit ici d’une série de télé-réalité où le principe est d’élire le joueur le plus populaire, sans ne jamais l’avoir vu. Le jeu est simple ; les participants se retrouvent chacun dans un appartement, ne pouvant communiquer qu’au travers d’un réseau social conçu spécialement pour eux. Personne ne se rencontre physiquement, donc gare aux faux profils ! Les joueurs se notent les uns les autres au fur et à mesure des épreuves, jusqu’à élire le joueur le plus influent.

Si tu as été un fan inconditionnel de la série Black Mirror et que tu connais tous les épisodes par coeur, alors souviens-toi du fameux « Nosedive » et tu verras certaines similitudes.

6/ Plan Coeur

C’est l’histoire de trois copines dont l’une d’entre elles n’arrive pas à se remettre de sa dernière rupture. Pour tenter d’y remédier, ses copines décident d’engager un escort boy afin de l’aider à passer à autre chose. Seul hic, le plan fonctionne un peu trop bien. Cette bourde va mener à la révélation des petits secrets de chacune… 

Si vous avez plutôt envie de rire en voyant une histoire d’amour pas comme les autres, alors celle-ci est faite pour vous ! 

7/ Dash & Lily 

The last but not least…
Qui dit fin d’année, dit Noël et qui dit Noël, dit film de Noël.. MAIS, cette fois c’est une série de Noël que je te propose ! 

Tu découvriras l’histoire de Dash et de Lily, visitant tous les deux la ville de New York  mais, séparément. Cependant, un certain carnet rouge va les réunir, contenant des messages et des défis qu’ils continueront de s’envoyer l’un l’autre. Pensant être très différents, ils se rendront vite compte qu’ils ont plus de points communs qu’ils ne le pensaient.
Que ce soit par défi, par curiosité ou même par envie (#NoëlAddict), c’est le moment pour toi d’avoir la chance de convaincre ton entourage de regarder cette série avec toi car après tout, ce n’est pas « un film de Noël », ils n’auront donc pas d’excuse !

Tu es déjà abonné.e à notre compte Instagram ?

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Victoria

"Étudiante en marketing, j'aime rédiger sur des sujets variés car j'aime les challenges et que j’adore voyager !"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 idée repas pour les fêtes

3 idées repas pour les fêtes

pexels-cottonbro - etudiante qui etudie - quiz quelles sont tes habitudes de blocus

Quiz – Quelles sont tes habitudes en blocus ?