in ,

Les séries du confinement par la communauté Kotplanet

En cette période, on regarde tous des séries à gogo et on est souvent à la recherche de nouvelles séries ou d’inspiration. Qui de mieux que la communauté Kotplanet pour nous aider à trouver les meilleures séries spéciales confinement ? On vous a sollicité, et voilà le résultat.

1/ Friends

Même si beaucoup d’entre vous l’ont sûrement déjà vue, elle est revenue à de nombreuses reprises. C’est la série parfaite pour regarder entre colocs, fou rire assuré et détente au rendez-vous. Si tu es fan, on te propose de découvrir 6 choses que tu ne savais (sûrement) pas sur FRIENDS.

2/ Breaking Bad

Un grand classique, indémodable. On a tous adoré cette série, et elle est quand même assez longue (5 saisons) donc tu as de quoi faire. Bon, que ça ne te donne pas des idées de transformer ton kot en labo

3/ Peaky Blinders

Si tu adores les séries anglaises, avec des acteurs géniaux et une storyline de dingue c’est pour toi. Ils en ont à la 5e saison, mais ce n’est pas fini (heureusement !). Avoue-le, Tommy tu le trouves incroyable, on le sait.

4/ Queen’s Gambit

C’est la nouveauté Netflix du moment et apparemment c’est INCROYABLE.  En tout cas, vous êtes beaucoup à l’avoir recommandé ! Chez Kotplanet, on adore l’ambiance des années 50-60. Propose tout de suite une soirée chill à tes cokoteurs pour découvrir cette série ! Et si après ces recommandations, tu as déjà tout regardé, on te propose 5 séries Netflix à regarder entre potes. N’hésite pas à nous rejoindre sur Insta pour faire partie de la communauté Kotplanet et participer à nos sondages !

Écrit par Laury

Social Editor aka Madame Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale