in ,

Les films du confinement par la communauté Kotplanet

Les films du confinement de la communauté KP
Tu t’ennuies et tourne en rond en cette période de confinement ? Ne t’inquiète pas, Kotplanet a fait appel à sa communauté pour te dénicher les meilleurs films à voir ou revoir en cette période. Pour accompagner tout ça, on te conseille une super recette facile de nachos !

1/ Si tu as envie d’un truc vraaaaaiment long

Le Seigneur des Anneaux

La trilogie est si longue, au total tu en auras pour plus de 11 heures ! Et si avec ça tu n’as pas assez, enchaine avec le Hobbit. Bon, tu risques de perdre quelques colocs en cours de visionnage par contre…

Tous les Marvel

Celui-là, c’est le grand gagnant de la communauté Kotplanet. Tout le monde adore les superhéros apparemment. S’ils pouvaient nous en trouver un qui nous sort du Covid, ça nous arrangerait.

2/ Si tu as envie de science-fiction

Interstellar

Dans ce film, la terre n’est plus hyper accueillante. Ça te rappelle pas la situation actuelle ? Sérieusement, c’est un film de Christopher Nolan, donc c’est énorme. Et le casting, incroyable ! Bon en gros, si tu l’as pas vu ou qu’un de tes colocs ne connait pas, foncez.

I am a legend

Alors, on ne sait pas si c’est parce que le film est incroyable ou parce que Will Smith est extrêmement beau, mais ce film a été très recommandé. Perso, nous on pleure toujours pour le chien.

3/ Si tu n’as pas envie de te prendre la tête

Les films de Noël

On le savait déjà, vous êtes des grands fans des films cul-cul de Noël. Franchement, qui ne l’est pas ? Zéro prise de tête et on comprend toujours tout, on adore. On te propose même 5 films de Noël à regarder entre colocs. N’hésite pas à nous rejoindre sur Insta pour faire partie de la communauté Kotplanet et participer à nos sondages !

Qu'en as-tu pensé ?

1 point
Like Dislike

Écrit par Laury

Stagiaire Community Management chez Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
étudiant entrepreneur belge Fline

Étudiant entrepreneur belge : Fline et sa borne éthylotest interactive

Les séries du confinement par la communauté KP

Les séries du confinement par la communauté Kotplanet