in ,

Top 5 des films de Noël à regarder entre colocs

friends watching comedy at home on christmas eve. young girl laughing pointing at the television. comfortable sitting on sofa in xmas holidays lifestyle.

La période des fêtes approche et c’est le moment de se retrouver sous un plaid avec ses colocs pour une soirée films de Noël !

Voici mon top 5 des films de Noël à regarder entre colocs :

1/ Le père Noël est une ordure

On ne présente plus ce film ! C’est une comédie hilarante où se déroulent des histoires et des catastrophes en chaine dans la permanence téléphonique parisienne « SOS détresse-amitié » le soir de Noël. Dans ce film on retrouve un casting avec notamment Gérard Jugnot, Josiane Balasko ou encore Thierry Lhermitte. 1h23 de pure détente !

2/ Le Grinch

Le célèbre méchant vert n’est pas vraiment fan de Noël. Il n’hésite pas à le faire savoir aux habitants de « Chouville », en dérobant tous les cadeaux pour gâcher les fêtes de Noël.  C’est une comédie fantastique et drôle qui est sortie en 2000 et qui ressort chaque année pendant la période de Noël ! Le rôle du Grinch est joué notamment par Jim Carrey.

3/ Maman j’ai encore raté l’avion (Home Alone 2).

Le film est considéré comme culte et est  l’un des films de Noël les plus appréciés.

C’est une comédie drôle et attachante où la famille McCallister oublie leur jeune fils, Kévin, à l’aéroport. Au lieu de se retrouver à Miami pour passer Noël avec ses parents, il atterrit à New York et il vit alors une série d’aventures dans la ville à la grosse pomme. Le film connaît 4 suites et ici je vous propose le deuxième de la série ! 

4/ Bad Santa

Si vous êtes un peu mauvais esprit et que vous voulez regarder un film sur Noël mais situé en-dessous de la ceinture c’est celui-ci qu’il vous faut !

C’est l’histoire d’un homme qui incarne chaque année le père Noël dans un grand magasin mais sous son costume rouge, il cache en fait sa vraie nature. Il cambriole les magasins où ils travaillent le soir de Noël mais cette année ça ne se passe pas comme prévu…

5/ Pôle Express

Ce film c’est l’histoire d’un jeune garçon qui doute de l’existence du père Noël. Pour en avoir la certitude,  il va monter dans un train direction le pôle nord pour aller vérifier si le petit homme à la barbe blanche existe vraiment. Au fur et à mesure que le pôle express avance vers les étendues du pôle, les jeunes passagers du train prennent conscience de leurs dons inconnus … C’est assurément un retour en enfance en regardant ce film qui est déjà sorti en 2004.

Allez hop c’est parti vous prenez rendez-vous avec votre coloc et direction le canapé devant la tv !

`

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Alexis Colin

Alexis, étudiant en marketing, aventureux et voyageur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Pourquoi beaucoup d’étudiants ne sont pas en couple ?

Quoi faire au Nouvel An quand on est en blocus ?