in ,

Les avantages d’être grand.e

@Pexels - Pavel Danilyuk

On t’avait déjà parlé des avantages d’être petite, aujourd’hui on te prouve qu’au final, être grand ça n’a pas que des inconvénients, au contraire, ça a aussi plein de chouettes avantages. Tu te demandes sûrement lesquels ? Et bien sans plus tarder, on te balance 5 avantages d’être grand.e !

1/ Presque tout est à ta portée

Mise en contexte : t’es au magasin, tu fais tes courses quand SOUDAIN, une vieille dame te demande si tu peux lui prendre du PQ qui se trouve en hauteur parce qu’elle est trop petite pour l’atteindre. Toi, en tant que grande personne, tu lui prends son PQ avec FA-CI-LI-TÉ, et la petite dame est heureuse. En tant que petite personne, tu peux pas faire ça, hein ? (hop +1 point pour les grands)

En parlant de magasin, si tu es en kot, on t’apprend à organiser tes courses de la semaine, et si t’es grand.e, tu pourras peut-être aider une vieille dame, qui sait.

2/ T’es sûr.e de pouvoir aller dans tous les manèges

Quand t’es grand.e et que tu vas dans un parc d’attraction, tu peux être sûr.e d’entrer dans tous les manèges à sensation que tu veux ! Parce que bon, se faire recaler à l’entrée par un monsieur qui te dit « désolé tu peux pas y aller il te manque 2cm », c’est franchement pas ouf.

3/ Les concerts ne sont pas horribles pour toi

Moi j’te pose la question, ça fait quoi d’aller en concert et de voir que des dos ? En tout cas ça doit pas être terrible. Quand t’es grand au moins tu vois minimum que des têtes, et parfois tu vois le concert, donc c’est un avantage. (Par contre les gens qui vont sur les épaules parce qu’ils sont trop petits, on vous voit, grandissez un peu.)

4/ Les pantalons ne sont pas trop longs

Ce qui est cool niveau vestimentaire, c’est que t’as pas besoin de faire d’ourlet à tes pantalons, tu auras toujours une bonne longueur. Au moins tu ne subiras jamais la réflexion « bah alors, t’as traversé une rivière ? » Parce que oui, les relous qui font ce genre de réflexions reloues, ça existe.

5/ Tu peux être mannequin

Les mannequins sont d’office grands, donc tu pourrais grave être mannequin, et si tu l’es pas pour de vrai, tu peux l’être pour de faux, et ça c’est trop stylé. A toi les déhanchés de folies et la démarche qui casse tout. (Sans rire, prends-toi pour qui tu veux, t’es à la hauteur de toute façon.)

Pour plus de folie, rejoins-nous sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-polina-tankilevitch-fille malade qui a la gueule de bois - 3 Recettes à te faire quand tu as la gueule de bois

3 recettes à te faire quand tu as la gueule de bois

pexels-cottonbro-etudiante allongé dans son lit - Comment gagner du temps le matin avant d'aller en cours

Comment gagner du temps le matin avant d’aller en cours