in ,

Les films les plus longs, de quoi occuper ton temps libre

@Pexels - Cottonbro

Le temps te parait long et tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre ? On a la solution pour toi ! Regarder un film est un bon moyen de passer le temps et vu le nombre de films qui existent sur Terre ! Ca fait un bon paquet de temps libre que tu peux occuper ! Bon, aujourd’hui on va pas te lister tous les films qui existent sinon on s’en sortirait pas mais on va commencer par te donner les films les plus longs, histoire d’occuper ton temps libre.

Pour plus de facilité :

Chez Netflix …

Ok tu connais peut-être les meilleures séries comiques à voir sur Netflix ou même les films à voir entre colocs, mais est-ce que tu connais les films les plus longs ? Je crois pas, et on va remédier à ça.

1/ The Irishman (3h29)

Comme tu peux le constater, The Irishman est un film long, mais de quoi ça parle ? Ca raconte l’histoire d’un type appelé Frank, qui est un ancien soldat de la Seconde Guerre et qui s’est converti en escroc et tueur à gage (rien que ça). Du coup à travers ce film du pourras suivre ses aventures et le monde du crime organisé.

2/ Interstellar (2h49)

Youpi un film de sciences fiction dans le lot ! Si t’aimes ça, tu vas être ravi(e) puisqu’Interstellar dure 2h49 !! Si tu te demandes de quoi ça parle, c’est l’histoire d’un groupe d’explorateurs qui utilise une faille dans l’espace-temps pour tester les limites de l’humain et pouvoir partir dans un périple interstellaire.

3/ Forrest Gump (2h22)

Le nom Forrest Gump te dit rien ? C’est l’histoire d’un type qui est sur un banc et qui raconte sa vie aux personnes qui s’asseyent à côté de lui. Toute sa vie est racontée en image. Une histoire très touchante qui est à voir au moins une fois dans sa vie.

4/ Le Diable, tout le temps (2h19)

Tu sais pourquoi tu dois voir ce film ? Parce qu’il y a un beau casting, et oui Tom Holland, Robert Pattinson et Bill Skarsgård ! Hahaha non mais plus sérieusement, ce film est un thriller psychologique qui met en scène la vie assez triste d’Arvin qui vit dans un endroit rempli de pécheurs sans foi ni loi, ce qui l’amènera à enquêter pour faire justice.

Chez Disney + …

T’as un abonnement Disney + ? Génial ! Tu vas pouvoir passer ton temps libre à regarder un de ces 4 films :

1/ Avengers : Endgame (3h03)

Tu veux un final de fou avec tous les super-héros que t’aimes qui s’allient tous pour dégommer Thanos ? Alors Avengers Endgame est le passe-temps qu’il te faut ! Non seulement se film est prenant mais en plus il dure 3h ! Donc prépare le popcorn ou les chips, installe-toi confortablement dans ton fauteuil et fais-toi plaisir avec ce chef d’œuvre cinématographique.

2/ Armagedon (2h32)

Pour ceux qui ne connaissent pas le film Armagedon, c’est l’histoire d’un directeur de la NASA qui découvre qu’un astéroïde va bientôt s’écraser sur la Terre et a peu de temps pour éviter la catastrophe. Tu retrouveras Bruce Willis et ses coéquipiers tout faire pour sauver le monde en plaçant une bombe au centre de l’astéroïde ! 

3/ Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi (2h32)

Evidemment qu’il y allait avoir un Star Wars dans ce classement ! (Mal)heureusement pour toi, ce sera le seul ! Dans le 8e épisode de la saga, on suit toujours les aventures de Rey à travers la galaxie pour une nouvelle aventure épique et de nouvelles révélations chocs. Tu sais ce qu’il te reste à faire pour passer le temps jeune Padawan !

4/ Le Labyrinthe : remède mortel (2h24)

Retrouve Thomas aka Dylan O’brien dans ce dernier film de la saga (the last but note least comme on dit !) Dans ce film, il va devoir s’introduire dans la Dernière Ville, qui sera en réalité le labyrinthe le plus mortel !

Chez Amazon Prime …

Chez Amazon Prime, ça rigole pas sur la durée des films alors apprête-toi à ne pas voir le temps passer.

1/ Il était une fois en Amérique (4h11)

Ce vieux film des années 80 raconte l’histoire du mafieux Noodles et ses amis, qui ont grandi dans les ghettos pour arriver à la mafia new-yorkaise. Un film rempli d’amitié, d’amour et de luxure tout en abordant le thème de la prohibition et du gangstérisme.

2/ Le Parrain (2h55)

Même si tu n’as jamais vu le film, tu connais son nom. Eh oui on va parler du film Le Parrain, dans lequel tu retrouveras Don Vito, le parrain de la mafia. Le fils de Don va vouloir participer à un trafic mais son père ne sera pas d’accord, alors la seule solution c’est quoi ? De tuer Don ! Si tu veux savoir s’il va s’en sortir ou non, tu sais ce qu’il te reste à faire.

3/ Gladiator (2h35)

Si t’aimes les films qui parlent de l’Antiquité, alors tu vas kiffer Gladiator. Imagine t’es général romain et tu réussis bien, tu fais d’office des jaloux. Eh bien c’est ce qu’il s’est passé pour Maximus, qui se verra enlevé son pouvoir par un type jaloux et qui se fera arrêter pour être exécuter … Il arrive à s’en sortir mais sa famille quant à elle ne survit pas, ce qui pousse Maximus à devenir un gladiateur pour se venger.

Si t’aimes Amazon Prime, tu peux y trouver ces séries à (re)mater pour tuer l’ennui !

Pour plus de folie, rejoins-nous sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-valeria-ushakova- etudiante qui dort - Je m'ennuie au kot, que faire

Je m’ennuie au kot, que faire ?

Les Aktus de la semaine – S28