in ,

Top 7 des accessoires pour devenir un vrai beauf

@Pexels - JESHOOTS.com

T’aimes les blagues bien grasses ? Tes goûts musicaux se limitent à Patrick Sébastien ? Tu bois une p’tite bière à n’importe quelle heure parce que « C’est l’heure de l’apéro quelque part dans le monde » ? Félicitation, tu es probablement un beauf, mais pas encore un VRAI beauf. Heureusement pour toi, Kotplanet te sauve la vie et te montre quels accessoires il te faut pour être un vrai beauf.

1/ Les chaussettes sandales

Si t’as pas encore adopté le look claquettes-chaussettes, adopte ces chaussettes sandales trop stylées. Et puis si t’as déjà des claquettes, bah ça te fera claquettes-chaussettes en chaussettes-claquettes, et ça c’est deux fois plus stylé.

2/ Le sac banane ventre

Beauf ou pas, je te conseille ce sac banane aux allures d’un ventre bedonnant. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que personne risque de te le voler, crois-moi. Avec un tel sac, tu peux y ranger ce que tu veux sans crainte.

3/ Le casque anti-soif

Tu sais pourquoi le casque anti-soif est ce qu’il te faut ? Parce que non seulement tu peux mettre y deux bières mais en plus comme tes mains sont libres, tu peux t’en servir pour ouvrir une 3e bière ! Donc c’est ultra cool et ultra pratique !

4/ L’ouvre bouteille pistolet

Alors là cowboy, on a l’article qu’il te faut pour tes soirées endiablées. Fini les décapsuleurs classiques où tu ne sais pas quoi faire des capsules. Avec l’ouvre bouteille pistolet, tu pourras dégainer des capsules quand tu veux.

5/ Tablier de cuisine homme musclé

T’as pas eu le temps de te faire un summer body ? Pas de problème, on a la solution. Avec ce tablier de cuisine, plus besoin de faire du sport pour avoir des abdos. Continue à boire des bières et quand tu feras un barbec’, t’enfiles ton tablier et l’affaire est dans le sac !

6/ Le slip de Borat

Lui, c’est un incontournable ! Il y a pas plus iconique dans le milieu de la mode beauf que le slip de Borat. Il simple, léger, parfait pour bronzer sur la plage !

7/ Le kit perruque et moustache

Ah bah oui, il faut bien te relooker de la tête aux pieds ! Laisse ce petit kit de perruque blonde avec moustache te séduire, il t’embellira le visage et avec cette allure, tu feras craquer toutes les filles des alentours.

N’oublie pas de d’abonner à notre page Instagram et à notre page Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
anna-shvets-fille qui fait ses courses conseils pour organiser ses courses quand on vit en kot

Comment organiser ses courses de la semaine quand on vit en kot ?

RF._.studio-excuses pour ne pas aller en cours en distantiel

5 excuses pour sécher les cours alors qu’ils sont en distanciel