in ,

Comment dissimuler la gueule de bois, la vraie

femme tasse couverture dissimuler gueule de bois

Selon une étude menée par Healthspan Ruby Effervescent, on passe environ 2 ans de sa vie avec une gueule de bois. On connaît tous les désagréables conséquences de s’être mis une grosse mine la veille d’un événement. Parce-qu’on tient à toi, on a décidé de te montrer comment dissimuler la gueule de bois, ce fléau de l’Humanité. 

C’est cadeau ! 

1/ Mets des lunettes de soleil

Conseil bateau me direz-vous ! En fait, pas tellement. Il est évident que si tu te trouves dans une pièce sans lumière, tu te feras vite griller. 

Mais posé.e dans un jardin, près d’un barbecue, ton camouflage est absolument imperceptible. En plus de te donner un air mystérieux, mettre des lunettes de soleil protégera tes petits yeux sensibles d’avoir trop bu hier soir. 

Pour la soulager un peu, va voir nos astuces pour soulager une gueule de bois

2/ Fais croire à un rhume

Tu as sûrement la gueule qui va avec. Âme en peine, tu vas errer de pièces en pièces et tout le monde aura de la peine pour toi, pauvre malade. 

Cependant, pour bien te fondre dans ton personnage, pense à te moucher assez régulièrement, si possible de façon assez bruyante. 

Comment dissimuler la gueule de bois ? En faisant croire à une autre maladie ! 

3/ Fais bien ta toilette 

Passe tout sous l’eau pour effacer tout résidu d’alcool. En sortant du lit, tu dois sûrement ressembler à une distillerie ambulante

Alors ne lésine pas sur les moyens et brosse-toi les dents à foison. Si les circonstances te le permettent, n’hésite pas à sauter dans la douche, tu dois vraiment puer un max. Et surtout n’oublies pas les cheveux !

Pour celles et ceux qui en ont, le maquillage est également votre allié. N’hésitez pas à suivre des tutos maquillages pour masquer votre gueule de bois

4/ Évite les contacts

Du moins, autant que faire se peut. Comme ton odeur et ta tronche ne doivent pas être des plus glamours, on te conseille de battre en retraite le plus rapidement possible. 

Prétexte un appel important ou un important projet à rendre et part décuver un maximum dans ta chambre. Si tu n’as aucune solution de replis, privilégie un endroit calme et à l’abri du soleil

5/ Les chewing-gum sont tes alliés 

Avec ton haleine de chacals (malgré les brossages de dents à répétition) tu serais capable de détruire une ville. Alors privilégie la sécurité et arme-toi de plusieurs paquets de chewing-gum pour tenir toute la journée. 

Si tu n’en as pas sous la main, pense au jus de citron avec un grand verre d’eau. 

6/ Prévois des vêtements de rechange

Si tu as bu, et qu’en plus tu fumes, tes vêtements doivent produire la même odeur qu’un bordel, le sexe en moins. Du moins, on ne sait pas encore ce que tu as fait hier soir.
Dans tous les cas, si tu cherches à savoir comment dissimuler la gueule de bois, change si possible de vêtements après ta toilette. 

Les anciens, tu peux les cramer, il n’y a plus rien d’autres à faire. 

7/ Bois, beaucoup ! 

Hydrate-toi ! Lorsque tu bois, ton corps a tendance à se déshydrater très vite et cela peut entraîner des carences

Alors n’hésite pas à nommer la carafe nouvel animal de compagnie, et emmène-la partout ou tu vas. 

Évite cependant le café, qui peut provoquer l’effet inverse. 

 

Et toi, tu sais comment dissimuler la gueule de bois ? Partage-nous tes méthodes ! 

Tu peux retrouver tous nos articles dans notre catégorie Lifestyle Healthy

Et pour ne rien rater : check notre Facebook et Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

1 point
Like Dislike

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
homme mange glace comment arreter de grignoter

Comment arrêter de grignoter alors quand on est étudiant ?

chiot endormi bras preuves chien enfant

Top 6 des preuves que ton chien c’est ton enfant