LifestyleMode

Les tendances de la mode hivernale pour les étudiants

L’hiver arrive et tu as envie de bien t’habiller malgré ce temps parfois catastrophique ? Pas toujours facile d’être stylé quand il fait froid et que tu ne veux qu’une chose, être dans ton lit ! Heureusement, à chaque saison sa mode. Kotplanet te donne les tendances de la mode hivernale pour les étudiants. 

Assure-toi d’avoir ces 5 basiques intemporels modes à avoir dans sa garde-robe d’étudiant

1/ Le simili-cuir 

Il fait son grand retour en hiver, celui-là. Si quand on te dit simili-cuir, tu penses à vestes en cuir, tu n’as encore rien vu. Maintenant, on porte le simili en robe, en veston, en pantalon, bref, il y en a pour tous les goûts. À la fois rock et tendance, opte pour une tenue dans ce style pour un examen, ça te donnera le boost de confiance dont tu as besoin. 

2/ Les imprimés à carreaux 

On ne s’en lassera jamais, les imprimés à carreaux rendent tout outfit plus beau. Non, mais c’est vrai, il faut se l’avouer. En plus de ça, ils te permettent d’être stylé tout en optant pour des options confortables et assez chaudes. Et oui, rien de mieux qu’un gros pull col roulé quand il fait -8000° et que tu dois étudier. Puis, ça marche aussi pour les pyjamas, on dit ça, on ne dit rien…

3/ Le bonnet coloré 

Qui dit hiver, dit froid. Mais qui dit hiver, dit aussi sorties entre potes pour s’évader un peu du blocus et des examens. Tu vas faire un tour au marché de Noël ? N’oublie pas ton bonnet ! Et parce que tu sais que tu vas être emmitouflé jusqu’aux oreilles, on opte pour un bonnet qui va faire toute la différence dans ton outfit. Fini les bonnets gris ou noirs, on met de la couleur dans sa vie maintenant. 

4/ Le retour du velours 

Ok, là, tu es en train de te dire que chez Kotplanet, on déraille complet. Sauf que non ! Fais un tour dans les magasins, tu verras que le velours a fait son grand retour. Bien oui, la mode est cyclique, tu le sais bien. En plus d’être stylé, l’avantage du velours c’est que ça tient chaud. Un pantalon en velours peut faire toute la différence dans un outfit, et ça autant pour un homme que pour une femme. Bref, on valide. 

On t’avait parlé de ces choses qui devraient revenir à la mode

5/ Le combo chaussettes et ballerines 

Celui-là, on te l’accorde, il est pour les plus audacieux d’entre nous. Ça n’est pas au gout de tout le monde, mais une chose est sûre, c’est à la mode. Le retour des ballerines, on le voyait venir à des kilomètres, il faut être honnête. Même si tu as honte d’aimer ça, on ne serait pas étonné que plusieurs d’entre vous assument ce style. Et on vous dit bravo ! 

Maintenant qu’on t’a confié tous nos secrets mode pour cet hiver, tu ne passeras pas inaperçu dans les couloirs de l’école ! On espère que tu trouveras ton style et que tu adapteras ces tendances pour qu’elles te correspondent. N’hésite pas à nous faire un petit coucou sur TikTok et sur Insta

Coordinatrice Marketing aka Madame Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite