in ,

5 astuces pour sortir de la friendzone

@Unsplash - Manthas Hesthaven

Tu vois cette petite zone reculée que bien des personnes fréquentent ? Mais oui, tu la connais, la friendzone ! Arrête de mentir, je sais que tu y es déjà passé et qui sait, tu te trouves peut-être dedans à l’instant même où tu lis ceci ! Si facile d’accès, cela peut être un véritable défi d’en sortir mais plus maintenant. Kotplanet te donne 5 astuces pour sortir de la friendzone, tu n’auras plus d’excuses !

Tu n’es pas encore sûr.e d’être dedans ? Voilà comment le savoir « Comment détecter et sortir de la friend zone ? ». Tu vas également avoir besoin d’un stock de phrases de drague. Tu n’en as pas assez ? Va vite voir « Top 10 des meilleures phrases pour draguer quelqu’un »

1/ Changement

Maintenant considéré.e comme un.e ami.e, tu dois changer ! Vos conversations sont devenues banales et sans intérêt, tu n’es pas là pour parler du beau temps, je me trompe ? Tout le monde n’est pas à l’aise à l’écrit pourtant, le début d’une relation commence par-là. Tu es sûrement considéré.e comme une personne à qui l’on parle pendant un ennui ou parce qu’il n’y a personne d’autre à qui parler.

Mesdames et messieurs place à la séduction ! La personne à qui tu parles va être interloquée si tu places une petite phrase de drague dans la conversation, assure-toi de continuer sur cette lancée pour ne pas la perdre en chemin. Le tour est joué, la conversation a changé de ton et c’est ce qu’on veut !

2/ Inaccessibilité

Eh oui, ce n’est pas si facile que ça, avant la personne avait le pouvoir et pouvait faire ce qu’elle voulait de toi. Il va falloir renverser la tendance ! Comment ? Après avoir placé de multiples petites phrases de drague, fais-toi désirer, autrement dit, rends toi inaccessible ! Ne réponds surtout pas tout de suite à ses messages, laisse-la mijoter, je sais c’est difficile … Mais quand il faut, il faut ! Tu vas voir, petit à petit, c’est toi qui reprendras le pouvoir et c’est elle qui sera fortement intéressée.

3/ Mystère et boule de gomme

On ne peut pas tout dire à quelqu’un et sûrement pas à son crush, mets-toi à sa place, tu n’aimerais pas tout savoir de lui, sinon à quoi bon continuer à lui parler ? Une part de mystère chez quelqu’un est toujours plus accrocheur que quelqu’un qui est un livre ouvert… N’est-ce pas ? Cela étant dit, tout le monde a un jardin secret et tu dois le garder même si tu as une irrésistible envie que ton crush sache tout de toi… Évite tu vas le faire fuir illico !

4/ Force

Souviens-toi du courage que tu avais quand tu étais enfant, ce courage d’aller donner une feuille de papier où il était inscrit « Veux-tu sortir avec moi ? Entoure oui ou non » et maintenant, tu aurais peur ?

Fini de s’attacher à la personne, pense à ton petit cœur, tu ne sais pas ce que la personne éprouve pour toi et vous ne vous êtes rien promis donc on lui parle normalement. Tu vas puiser toute la force qu’il y a en toi pour la traiter comme une personne lambda. L’intérêt est important, mais si c’est tout le temps toi qui fournis des efforts, la personne va se contenter de répondre et ne s’intéressera pas une seconde à toi.

5/ Indépendance

Tu as une vie sur le côté et tu as tendance à l’oublier en mettant la personne en priorité ! Elle ne le fait pas pour toi, alors ne le fais pas pour elle. Continue ta vie, tes projets personnels, de parler avec tes amis… Ce sera même beaucoup plus intéressant pour elle, car elle n’aura pas tout gagné en un claquement de doigt et on aime les personnes qui ont leur vie et leurs ambitions !

Frustration et colère font partie de toi ? Pas de panique, on se calme ! Tu as toutes les clés pour te sortir de ce pétrin. Car oui, on peut appeler ça un pétrin, cette friendzone tant redoutée est bien présente et que tu le veuilles ou non, tu passeras un jour par-là. Pourtant comme tu as vu, il y a bien des solutions. Mets ces astuces en place au plus vite et adieu la friendzone pour de bon !

Tu es enfin sorti de la Friendzone ? Viens faire une tour sur notre page Facebook, tu pourras y trouver d’autres astuces qui pourront t’aider.

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Marie-Eve Ramelot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

guiltea

Étudiant entrepreneur belge : Guiltea et ses thés légèrement alcoolisés

pexels-tracy-le-blanc-telephone reseaux sociaux - Pourquoi réduire sa consommation des réseaux sociaux

Pourquoi réduire sa consommation des réseaux sociaux ?