in ,

5 erreurs à éviter sur les applis de rencontre

Le covid n’est pas prêt de nous dire adieu et tu n’en peux plus d’attendre la prochaine soirée pour faire des rencontres et enfin trouver ton grand amour ? Les applis de rencontre sont donc LA solution mais il faut avant tout savoir comment les utiliser ! Alors voici 5 erreurs à éviter sur ton profil

À part ça, Kotplanet s’est demandé comment trouver l’amour quand on est étudiant pendant le Covid ?

1/ Oublie les phrases d’accroche trop explicites

On a tous déjà vu des mecs mais aussi des filles pensant draguer avec des phrases beaucoup trop explicites (je te promets que c’est la dernière chose qui attire !)

C’est important que tu te rappelles que les personnes qui consultent ton profil ne te connaissent pas, donc pense bien à ne pas paraître trop beauf (oui toi qui lis cet article sait de quoi je parle), ou utilise ton humour taquin mais sans dépasser certaines limites. 

2/ Malheureusement le contraire est parfois pire !

Si tu as tendance à bombarder ta biographie d’infos personnelles, c’est une erreur d’une part parce que ce n’est pas attirant de tout savoir sur toi, garde une part de mystère (tu auras l’air beaucoup plus intéressant crois moi !) et d’autre part parce que la personne intéressée viendra moins vite te parler vu qu’elle connaît quasi toute ta vie et manquera de questions…

3/ Et ton profil gauche ?

Le but n’est pas d’être ce qu’ils ou elles veulent mais c’est de rester toi-même, dans tous les cas si ça dure avec quelqu’un tu finiras par être toi donc reste naturel(le) ! Ne poste pas qu’une photo de toi en pensant que c’est la plus belle, sélectionnes-en quelques-unes qui te ressemblent ou te définissent.

4/ Tu peux mettre 3 photos mais pas 15 !

C’est bien de te dévoiler mais trop de photos tue la photo… Le but n’est pas de partager ta galerie photo, et encore moins ton corps ! L’idéal est de mettre 3 ou 4 photos de toi et ce qui est encore plus chouette, c’est que tu sois habillé(e) ! Parce que non les filles n’apprécient pas de voir leur potentiel futur petit copain torse nu sur chaque photo et si tu es dénudée sur chaque photo, les garçons te choisiront malheureusement plus vite pour la nuit…

5/ C’est ta sœur, j’espère… 

Comme beaucoup de gens, tu n’es peut-être pas photogénique mais si la seule photo de toi que tu apprécies est avec ta sœur ou une pote, ne la poste pas !!! Et c’est évidemment pareil pour vous les filles, votre frère ou votre pote sur une photo est tout ce qu’il y a de plus repoussant. Peut-être que tu vois la ressemblance familiale mais ton potentiel crush pas ! Évite toute confusion, cela va sans dire une erreur.

Et si tu allais te taper le pire coup d’un soir ?

Check notre Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Claire Akens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
argent billet 5 dépenses de l'étudiant

Les 5 dépenses principales de l’étudiant

fille concentrée devant ordinateur 4 règles d'or pour réussir

4 Règles d’or pour réussir son année