in ,

5 preuves que t’es célibataire depuis trop longtemps

@Pexels - Vlada Karpovich

Pour beaucoup d’étudiants, être célibataire est une épreuve, alors que pour d’autres c’est une liberté, et ils n’ont pas tort, voilà 8 bonnes raisons d’être célibataire ! Quoi qu’il en soit, en couple on a pas les mêmes habitudes que quand on est seul(e). Et quand on retrouve son célibat, on retrouve aussi certaines vieilles habitudes. Pour preuve, je vais te donner 5 exemples que t’es probablement célibataire depuis trop longtemps.

1/ Tes poils sont plus présents que d’habitude

Des poils aux jambes ? Boh personne les verra. Tu n’es pas bien rasé(e) ? C’est pas un problème ! Une fois que t’es célibataire depuis un certain temps, tu n’as plus la case rasage/épilation dans ta routine, donc tu ne te préoccupes même plus des poils par-ci par-là.

2/ La belle lingerie prend la poussière

Ici je vais principalement m’adresser aux filles puisqu’en général le gars se contentent de mettre des caleçons bob l’éponge (on veut aussi vous voir dans de la dentelle … enfin non mais faites un effort !) Du coup, si tu as arrêté de mettre de la belle lingerie pour privilégier le confort, c’est que t’es célibataire depuis longtemps … trop longtemps.

3/ Tu rages à chaque fois que c’est la Saint-Valentin

« Oh de toute façon c’est une fête commerciale, pas besoin d’attendre ce jour là pour montrer son amour ». Oui, on le sait, mais ce qu’on sait aussi, c’est que ça fait des lustres que tu es sans Valentin à la Saint-Valentin.

4/ Tu te convaincs que le célibat c’est mieux

Si « Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) » est ta phrase préférée quand quelqu’un te demande pourquoi t’es célibataire, alors ça veut probablement dire que t’es célibataire depuis trop longtemps. (Ou alors que t’as le seum de tomber que sur des coups foireux, ce qui se comprend.)

5/ Tu penses trouver l’amour sur Tinder

Bon, on ne va pas parler de ceux qui ont Tinder alors qu’ils sont en couple (oui on vous voit, arrêtez ça tout de suite !). En soi, Tinder est de base une application de rencontre donc c’est tout à fait possible de trouver l’amour dessus. Après, sur cette app tu risques plus de tomber sur des coups foireux qu’autre chose (mais rien n’est impossible donc ne perd pas espoir). D’ailleurs, si t’es sur une appli de rencontre comme Tinder, on te balance 4 conseils pour matcher à coup sûr, c’est cadeau !

Si tu trouves que l’amour ça craint, rejoins-nous sur Insta et si tu trouves que l’amour c’est bien, rejoins-nous sur Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-ksenia-chernaya-fille qui essaie des lunettes - Études et problèmes de vue comment bien préserver sa vision

Études et problèmes de vue : comment bien préserver sa vision ?

pexels-julia-volk-etudiante avec son chien - Les raisons d'adopter un animal en coloc

Les raisons d’adopter un animal en coloc