in ,

Pourquoi aller sur des applis de rencontre pendant la crise Covid ?

@Pexels - Andrea Piacquadio

T’as envie de rencontrer de nouvelles personnes en cette période de crise Covid mais tu hésites à te mettre sur une appli de rencontre ? T’inquiète pas, je vais te donner quelques arguments qui te feront changer d’avis. 

D’ailleurs, si tu ne sais pas vers quelle appli te tourner, le top 5 des meilleures applications gratuites de rencontre pourra t’aider.

1/ C’est simple

Rencontrer quelqu’un n’a jamais été aussi simple que sur une appli de rencontre. C’est vrai, en tant normal tu peux être un.e étudiant.e timide qui n’ose pas aborder les gens alors que derrière ton écran, il n’y a rien de plus facile.

Après, pour parler à des nouvelles personnes, il faut dans un premier temps matcher avec eux, du coup voilà 4 conseils pour matcher sur les applis de rencontres à tous les coups, c’est cadeau.

2/ Ca booste l’égo 

On va pas se le cacher, voir qu’on plait à des gens, ça booste l’égo et la confiance, surtout quand il s’agit de personnes avec qui on aurait jamais cru matcher. (Imagine toi te réveiller et voir que t’as des nouveaux matchs, ça ne te donne pas envie ?)

3/ Tu peux faire de belles rencontres

En vrai, les applis de rencontre ne sont pas réservées que pour les rencontres amoureuses, tu peux très bien rencontrer des personnes avec qui il y a le feeling et là, c’est peut-être le début d’une belle amitié. (Bon, à condition que vous soyez tous les deux dans la même optique sinon ça ne fonctionnera jamais)

4/ Ca occupe 

Tu t’es jamais retrouvé.e dans ton lit le soir à t’ennuyer et ne pas savoir quoi faire ? Et bien les applis de rencontre permettent de passer le temps. T’ouvres l’appli, tu swipes, tu check, tu parles et mine de rien 30 min se sont déjà écoulées. 

5/ Tu y trouveras peut-être l’amour de ta vie

Ca va peut-être te paraître fou, mais c’est possible de trouver l’amour grâce à une appli de rencontre. Parfois, la chance peut te sourire et te faire rencontrer LA personne avec qui ça matchera au-delà du physique, et ça c’est beau. 


Maintenant que tu n’hésites plus à t’inscrire sur une appli de rencontre, n’hésite pas non plus à checker notre page Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
Stock-Snap-etudiante qui porte un chat Top 6 des animaux de compagnie facile à entretenir quand tu es étudiant

Top 6 des animaux de compagnie facile quand tu es étudiant

pexels-alexander-kovalev-etudiant qui joue aux jeux video Goodies pour les geeks

Goodies pour les geeks