in ,

Top 5 des produits pour le développement personnel

1/ Livre 5 ans de réflexion

Le plus important en développement personnel, c’est la réflexion. Avec ce livre de réflexion, chaque jour tu prends le temps de répondre à une question (promis ça ne prend pas plus de 5min). Durant 5 ans, chaque année, tu réponds à la même question. Tu peux donc voir l’évolution de tes pensées.

2/ Miracle Morning

Il est prouvé que commencer sa journée par un moment pour nous est bénéfique pour le reste de sa journée. Avec ce livre, on te donne les clés pour commencer la Miracle Morning et prendre le temps de méditer, faire du sport ou lire le matin (compliqué les jours de guindailles, on te l’accorde).

3/ Lampe simulateur d’aube

Pour t’aider à bien démarrer ta journée, cette lampe te réveille avec le lever du soleil et le chant des oiseaux (c’est plus agréable que le bip bip de l’alarme de ton téléphone).

4/ Le thé Matcha

On en parle partout le fameux thé matcha ! Contrairement au café, la caféine du matcha à un effet plus long (on l’évite après 18h quand même, hein!). Testez-le vous nous en direz des nouvelles.

5/ Une gourde

Pour se sentir bien dans sa tête, il faut également prendre soin de son corps. Une gourde permet de boire toute l’eau nécessaire aux besoins de notre corps (en plus, ici les inscriptions nous incitent à boire quoi de mieux?)

Retrouve-nous sur Instagram et Facebook ! Dit nous si nos conseils t’ont aidé !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale