T’as peut-être opté pour un un kot ou une coloc’ avec d’autres étudiants. Une année de folie au programme (corona-quoi ?), tu emménages maaais c’était sans savoir que ton/ta coloc allait être un.e super beau/belle gosse, digne de Rachel Green dans Friends. Alors voici les signes que t’as un véritable crush pour lui/elle !
Tu le vois tous les jours du lundi au vendredi mais c’est trop court à ton goût ! Alors tous les moyens sont bons pour rentrer plus tôt au kot pour le/la revoir enfin.
Aïe aïe aïe… Le crush ne serait-il pas réciproque ? En tout cas une chose est sure, quand tu vois une conquête sortir de sa chambre le matin tel.le une fleur, cela ne te plait pas ! Tu essaies de râler mais bon… soyons honnête, son beau sourire te fait vite oublier ce malheureux épisode.
On ne va pas se le cacher, le covid ne rend pas la vie étudiante super excitante… Mais toi, l’idée d’être confiné avec ton/ta coloc, ne te fait pas peur du tout… que du contraire ! Devoir vivre avec 24h/24 ça voudrait dire pour vous : Netflix & Chill à gogo, séance d’étude, repas, etc. et tout ça, ensemble, que demander de mieux ?!
Avec sa serviette, les quelques gouttelettes sur sa peau et ses cheveux mouillés, tu ne peux pas t’empêcher de profiter du moment avant qu’il/elle ne retourne dans sa chambre enfiler des vêtements. Quel hasard que tu sois dans les parages juste au moment de la sortie de la douche n’est-ce pas ?!