in

Les craintes des étudiants en temps de Covid-19

Les craintes des étudiants en temps de covid

Pour Kotplanet, l’avis des étudiants est important. Grâce à nos p’tites questions sur Instagram, nous avons pu échanger sur le sujet qui fait l’actu depuis des mois : le covid-19. Nous avons voulu savoir ce qui était le plus dur pour les étudiants pendant cette période, en voilà les résultats.


Sans grande surprise, la plupart des étudiants vivent mal le manque de socialisation. On peut comprendre, si tu es en BAC1 et que tu as du mal à te faire des amis ou si tu fais tes études loin de chez toi, ça peut être très difficile à supporter.

Malgré qu’une grande partie des étudiants n’aie pas peur d’attraper le covid, beaucoup d’entre eux ont peur en revanche de le transmettre à des membres de leur famille. On s’inquiète tous pour papy et mamy, les pauvres.

En tant qu’étudiants qui se respectent, les guindailles manquent énormément à la vie étudiante. Ne pas pouvoir faire de baptêmes, se faire des soirées de fou, ça devient dur.

Finalement, le port du masque en cours est difficile pour certains étudiants, car il s’accompagne d’effets secondaires tels que des maux de têtes ou même des sinusites. Ce qui n’empêchent pas que certains d’entre eux n’apprécient pas que d’autres ne respectent pas les règles !

Pour plus d’actus et de sondages, rejoins-nous sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

1 point
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
deux filles selfies face cachée de tiktok

La face cachée de TikTok

Kot à projet Kot Verdom

KAP à LLN : Kot Verdom