in , ,

Interview Kot à projet à LLN : découvre le KAP Kot Citoyen !

Kotplanet te propose aujourd’hui une interview d’un Kot à Projet à LLN. Tu t’intéresses à la politique ? Tu voudrais en apprendre plus sur ce que c’est d’être un « bon » citoyen ? Tu aimes participer à des débats ? Alors le kot à projet Kot Citoyen est fait pour toi ! Découvre ici leur interview et toutes les raisons de les rejoindre.

Pouvez-vous nous expliquer en vidéo le projet de votre kot ?

Pourquoi un étudiant devrait-il entrer dans votre kot à projet (ou participer à une de vos activités) ?

Au Kot Citoyen tu apprends plein de choses, tu te crées des contacts qui pourront t’être
utile pour la vie future et fais de super rencontres. Le projet est vraiment super intéressant, il te permet de développer tes connaissances en politique, ton esprit critique et te forces à te tenir au courant de ce qu’il se passe autour de toi, de l’actualité.

Nos activités te permettent aussi de comprendre certains sujets, par exemple en octobre on a organisé une conférence « Le gouvernement belge pour les nuls » qui a permis à beaucoup d’y voir plus clair dans la politique belge. On invite toujours des intervenants super motivés et intéressants, ce qui rend nos conférences dynamiques et assez captivantes.

Qu’est-ce qui différencie votre kot à projet ? Qu’a-t-il de mieux que les autres ? 

On est les plus beaux, on a de super vestes et on est super cools ! Et le plus important, on a un vrai projet !

Pour finir cet interview de votre Kot à projet à LLN, avez-vous une chouette anecdote à nous raconter en lien avec votre projet ou votre vie en KAP ?

Nous sommes de grands fans de Gérard Depardieu, à tel point qu’on essaye de l’inviter et organiser une conférence sur les enjeux des relations diplomatiques euro-russes. On est sûr que son expertise sera très enrichissante mais il est assez difficile à contacter, pour l’instant, on discute avec son ancien agent. Si quelqu’un à son num on est preneur.

Cet interview de Kots à projet à LLN t’a plu ? Retrouves ici tous les KAP de Louvain-la-Neuve

Si vous souhaitez contacter ce KAP, retrouvez toutes leurs informations dans notre bottin

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale