in , ,

Interview Kot à projet à LLN : découvre le KAP Kot Jeunes et Nature !

Kotplanet te propose aujourd’hui une interview d’un Kot à Projet à LLN. Tu adores te balader en forêt ? Profiter du calme et de la beauté de la nature ? Mais tu voudrais aussi en apprendre plus sur notre environnement pour mieux le respecter ? Alors le kot à projet Kot Jeunes et Nature est fait pour toi !

Pouvez-vous nous expliquer en vidéo le projet de votre kot ?

Pourquoi un étudiant devrait-il entrer dans votre kot à projet (ou participer à une de vos activités) ?

Pourquoi nous rejoindre ? Parce que c’est trop cool de vivre avec d’autres gens qui partagent tes convictions sur l’importance que devrait avoir la nature dans notre vie de tous les jours. De plus, on est le seul KAP sur Louvain-la-Neuve à avoir ce genre de projet; Aussi détails non négligeables : on est super bonne ambi, super cool, … Selon notre expert commu, on a le meilleur et surtout on ne refuse jamais une petite bière plaisir !

Pourquoi venir à nos acti ? Pour découvrir de manière fun et sous un autre angle la ville dans laquelle tu passes tes journées mais également pour apprendre de superbe facts que tu pourras ressortir à ta guise pour briller en société !

Qu’est-ce qui différencie votre kot à projet ? Qu’a-t-il de mieux que les autres ? 

Ce qui nous différencie c’est que comme dis ci-dessus on est les seuls dans ce domaine. Qu’a-t-il mieux que les autres ? Peut-on seulement dire qu’un projet est mieux qu’un autre ?
Sinon pour vraiment trouver quelque chose de meilleur, on a un meilleur commu (toujours selon notre expert) et on n’a pas de renard…

Pour finir cet interview de votre Kot à projet à LLN, avez-vous une chouette anecdote à nous raconter en lien avec votre projet ou votre vie en KAP ?

Il y a des « activités » qui sont de véritables institutions en KAP et les TDK en font partie. Une TDK c’est pour Tournée Des Kap, on va de KAP en KAP pour présenter les projets qui arrivent bientôt. Malheureusement cette année, on a dû à un moment se confiné, merci COVID, mais on ne voulait pas perdre ce plaisir que sont les TDK qui sont aussi l’occasion de taper la discute avec les autres KAP. Alors quand d’autre KAP venait chez nous, on ouvrait nos fenêtres des étages et on faisait TDK à distance ! C’était particulier, fallait un peu crier, mais c’était tout aussi plaisant ! Ah oui on fait aussi quelques bêtises mais ça il ne faut pas dire…

Cet interview d’un Kot à projet à LLN t’a plu ? Retrouves ici tous les KAP de Louvain-la-Neuve

Si vous souhaitez contacter ce KAP, retrouvez toutes leurs informations dans notre bottin

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale