BlocusConseils

3 situations où le blocus ce n’est pas si mal que ça 

Le blocus fait son grand retour, et on te voit déjà tirer une tête jusque par terre, on te comprend, ce n’est pas le moment le plus chouette de ton année académique. Bon chez Kotplanet, on voit toujours le côté positif des choses, c’est pourquoi on te donne 3 situations où le blocus ce n’est pas si mal que ça. 

Bientôt les examens et pour l’occasion Kotplanet l’horoscope pour te préparer au blocus.

1/ Tes proches savent que tu dois travailler

Étudier, c’est une véritable étape dans un cursus scolaire, tu le sais mieux que quiconque, toi étudiant qui s’apprête à passer tes prochaines journées à travailler. Tes proches, qui ne sont pas en blocus, le savent aussi, que ce soient tes parents, ton/ta partenaire… c’est pourquoi ils seront aux petits soins avec toi ! C’est le moment de te faire chouchouter, comme quoi le blocus ce n’est pas si mal que ça non ?  

Tu passes le blocus seul ? Kotplanet te dit comment se réconforter durant le blocus.

2/ Tu as une excuse valable, étudier 

Ton pote t’envoie une blinde de message pour te demander de sortir avec lui ce week-end, mais tu n’as pas envie ? Cependant, si tu lui dis que tu veux passer ta soirée dans ton kot, à regarder une série, il ne lâchera pas l’affaire. Tu dois travailler pour tes examens, en voilà une belle excuse pour rester tranquille chez toi. 

Et les 5 choses que tu dois absolument faire avant le blocus, tu connais ?

3/ Tu choisis ton propre rythme de vie avant les examens

Être en blocus, c’est aussi avoir son propre rythme de vie. Eh oui, pas d’horaire de cours, tu peux organiser tes journées comme tu le souhaites ! Tu travailles à ton job étudiant quand tu le souhaites, tu te lèves à l’heure que tu le souhaites, tu vas au sport quand tu veux, finalement, c’est un peu la dream life non ? Bon oui, il faut tout de même étudier pour valider tes examens, on ne peut pas tout avoir. 

Et pour te faire rire un peu, voici 5 memes qui vont te rappeler que le blocus approche (ou qu’il est déjà là).

Tu vois le blocus, ce n’est pas si mal que ça ! Kotplanet est même sûr que tu trouveras le temps de venir sur notre Instagram et TikTok.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite