ConseilsVie au Kot

8 accessoires indispensables dans ta cuisine au kot 

Cuisiner n’est peut-être pas ton activité préférée, mais elle peut le devenir. Kotplanet a sélectionné pour toi des accessoires pour ta cuisine au kot qui sont utiles, voire qui donnent envie de se mettre aux fourneaux. Qui sait ? Peut-être qu’une passion va naitre !

En lendemain de soirée ? On a prévu pour toi 6 recettes pour un lendemain de veille.

1/ Le minuteur avocat 

Tu oublies tes plats trop souvent dans le four ? Grâce à ce minuteur, c’est fini ! En plus, il est tellement adorable ce petit avocat. Promis, pas d’ennui de justice avec lui ! 

2/ La balance pliable

Une balance est très utile surtout si tu aimes faire de la pâtisserie dans ton kot. On a tous déjà essayé une recette sans peser et rares sont les fois où le résultat était concluant. Celle-ci est très pratique, car tu peux la plier et elle ne prend pas de place.

Du coup, teste une de nos 3 recettes de crêpes originales à faire au kot.

3/ La tasse à thé 

Si tu aimes boire du thé, on a trouvé la tasse parfaite. Influseur et tasse en même temps, que demander de plus ? C’est vraiment un objet pépite. 

4/ Le dessous-de-plat gourmand

C’est un objet qu’on néglige trop souvent, mais qui est pourtant si pratique pour un repas entre colocs au kot. Le dessous-de-plat est un incontournable dans une cuisine. S’il est joli comme celui-ci, c’est encore mieux !

5/ Le porte-éponge Bob

L’éponge, c’est l’objet que tu mets au bord de l’évier et qui tombe tout le temps. Maintenant, ça n’arrivera plus, car tu as ton porte-éponge trop mignon. Dédicace spéciale à Bob !

6/ Les gants “pattes de chat”

Transforme-toi en félin.e grâce à ces gants de cuisine “pattes de chat” ! On dit adieu aux brûlures, tes mains seront bien protégées.

7/ Moule à glaçons en forme de rose

Quand le beau temps et la chaleur arrivent, c’est tellement agréable de pouvoir boire quelque chose de bien frais. Grâce à ces moules à glaçons, tu vas même pouvoir fleurir toutes tes boissons. 

Parfait pour préparer le smoothie parfait pour un chouette après-midi entre colocs !

8/ Le coupe-légumes

Si tu ne manges pas beaucoup de légumes en prétextant que ça prend du temps à découper, Kotplanet a ce qu’il te faut : le coupe-légume. Tu peux l’utiliser avec différentes lames pour faire toutes les découpes que tu souhaites.

Voilà, tu as désormais plein de nouveaux accessoires à intégrer dans ta cuisine au kot. On espère que tu vas faire de bons petits plats !

À très bientôt sur Instagram !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite