Toi aussi tu en as marre des diktats de la mode ? Tu voudrais trouver ton bonheur dans un magasin qui propose du prêt-à-porter inclusif, pour toutes les tailles et toutes les femmes ? Avoir des conseillères en image qui t’aident à trouver le vêtement qu’il te faut ? Alors le magasin « Singulières » créé par 2 étudiantes entrepreneuses belge est fait pour toi !
Peux-tu nous expliquer en vidéo ton projet en tant qu’étudiant entrepreneur ?
Qu’est-ce qui a changé dans ta vie étudiante quand tu as créé ton projet (au niveau de tes amis, ton rythme de vie etc…) ?
Nous avons eu l’occasion d’acquérir de la confiance en nous, c’est assez gratifiant de voir que le projet plaît et que nos valeurs soient partagées ! Sinon pour le reste, il faut juste s’organiser un peu et puis il faut dire qu’avec la situation sanitaire, tout se fait quasi de chez nous (sauf les photoshoots) et donc ça permet une certaine homogénéité dans la planification de nos horaires.
Raconte-nous une situation insolite dans laquelle tu t’es retrouvé dû à ton statut étudiant entrepreneur belge ?
Probablement se faire reconnaître dans la rue. On a un projet qui est ampli de valeurs fortes et nous sommes à chaque fois super touchées quand des nanas racontent leurs histoires et leurs vécus vis-à-vis de leurs corps. On a reçu beaucoup de témoignages et ça nous permet aussi d’avancer en confiance.
Qu’est ce qui va te manquer le plus quand tu ne seras plus étudiant (ou qui te manque déjà) ?
On pense que à chaque âge ses avantages et nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve ! On a vraiment hâte de vivre de notre projet et on ne voit rien de négatif ça !
Une petite demande à la communauté ?
Pour l’instant on essaye de récolter des fonds pour permettre au projet d’avancer, donc qu’ils n’hésitent pas à liker, partager voir acquérir nos produits!
Lien url de ton site et de tes réseaux :
Le Site Internet de Singulières
Retrouve d’autres interviews d’un étudiant entrepreneur belge !
N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !