in ,

Top 5 des accessoires écolos à avoir dans ta salle de bain

1/ Un rasoir de sécurité

En kot, tu partages souvent ta douche et tu n’as pas beaucoup de temps (on le connais celui qui prend toute l’eau chaude…). Utiliser un rasoir de sécurité, ça n’est pas plus difficile et ça agresse moins la peau (bye les poils incarnés). Un plus, ils sont en métal et ne finissent pas dans ta poubelle.

2/ Un porte savon aimanté

Rien de plus dégueu qu’un savon qui traine dans le bac de douche. Avec ce porte savon aimanté, adieu les bouteilles de gel douche (on est toujours pas responsable des vols de savon entre colocs).

3/ Les cotons lavables

Parfait pour se démaquiller ou appliquer ses soins, ces cotons lavables se réutilisent à l’infini. Une fois sale, un petit tour en machine et hop comme neuf (pour ceux qui n’ont pas de machine à laver, c’est possible aussi dans le lavabo).

4/ Les gants de gommage naturels

Même entre 2 journées de cours bien remplies, on peut prendre soin de soi (se laver déjà c’est bien). Ces gants de gommage naturels vous donneront une nouvelle peau.

5/ Un kit découverte zéro déchet

Pour les plus sceptique, Kotplanet t’as dégoté un kit de découverte. De quoi débuter le zéro déchet dans ta salle de bain sans trop de risque (en plus ça rentre dans ton budget étudiant).

Retrouve-nous sur Instagram et Facebook ! Kotplanet t’aide à te lancer dans le zéro déchet.

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

pexels-genine-alyssa-pedrenoandrada- étudiante qui part en vacances en train - comment économiser pour les vacances de ta vie

Comment économiser pour les vacances de ta vie ?

Salade de tomates à l'orientale