in , ,

L’alcool que tu es en fonction de ton signe astro

@Unsplash - Jonathan Borba

Est-ce que tu sais si tu bois trop d’alcool ? Aujourd’hui en tout cas, on va beaucoup te parler d’alcool donc fais gaffe à ne pas finir bourré(e) en lisant cet article puisqu’on va te dire l’alcool que tu es en fonction de ton signe astro !

1/ Cancer : le rhum

Si tu es Cancer, ton alcool de prédilection est le rhum parce que c’est doux et agréable mais ça a un fond fourbe. On sait comment ta sensibilité peut ressortir avec de l’alcool dans le sang, donc essaye de pas trop te faire manipuler par le rhum. D’ailleurs, sais-tu d’où viennent les noms d’alcool ?

2/ Lion : le champagne

Là tu te dis « chouette je suis du champagne » mais du calme, c’est pas parce que t’es un alcool festif que c’est positif pour toi. C’est vrai que t’as du style et que tu pétilles autant que les bulles mais tu te la pètes quand même, et ça c’est nul.

3/ Vierge : le vin rouge

J’espère que t’aimes le vin rouge si t’es Vierge parce que cet alcool te va à ravir ! Et oui, c’est un alcool de personne mature (pour pas dire vieux). Par contre, veille à ne pas faire de tâche sur tes vêtements parce que ton côté maniaque n’aimerait pas ça.

4/ Balance : un cocktail

J’espère que t’as une petite idée de pourquoi le cocktail est associé au signe de la Balance … Bah oui, avec ton indécision il faut bien trouver des compromis donc, comme dans un cocktail il y a plusieurs alcools, au moins tu n’auras pas à te décider pour choisir. Après si t’hésites entre plusieurs cocktails …

5/ Scorpion : le gin

Le signe du Scorpion et associé aux conflits, et on sait tous que parfois, le gin est en conflit avec les papilles gustatives (bah oui fallait avoir meilleur goût) ! Il ne faut pas en abuser, parce que si t’en bois trop, ça va te monter à la tête et te piquera au réveil (bonjour la gueule de bois).

6/ Sagittaire : la tequila

L’alcool qui va parfaitement au Sagittaire c’est la tequila. Un alcool fait pour toutes les personnes qui aiment l’aventure, comme les Sagittaires. Tu peux t’enfiler plusieurs shots de tequila sans souci parce que rien ne t’arrête, le danger ne te fait pas peur !

7/ Capricorne : le whisky

Le whisky est un alcool de personnes matures et ambitieuses, comme toi petit(e) Capricorne. Au premier abord, tu es un(e) qui a l’air strict, comme le whisky, mais par après, tu te lâches et dévoiles ta sensibilité.

8/ Verseau : le peket

Tu te demandes pourquoi le peket est l’aclool qui te va le mieux ? Parce que c’est un peu un alcool parfait, puisqu’on le vend lors des Wallos. Et devine qui est le signe parfait du zodiac ? Et oui c’est toi ! Enfin, c’est ce que tu crois.

9/ Poisson : la Somersby

La Somersby c’est un alcool tout doux adapté aux personnes sensibles puisque ça va pas vite monter à la tête et donc il y a aucun risque que tu pleures après l’avoir bue. C’est une boisson douce et discrète, comme les Poissons.

10/ Bélier : la vodka

Le Bélier n’y va pas de main morte, il a du caractère et n’a pas peur de frapper quand il faut, comme la vodka. Après tu peux toujours t’adoucir en y ajoutant du jus d’orange (lol).

11/ Taureau : Martini royal

Aaaaah une boisson joyeuse et pétillante comme les Taureaux ! Ce qui est bien avec vous, c’est votre bon goût en matière de nourriture et de boisson (bah oui, le Martini royale c’est divin pour le palais).

12/ Gémeaux : la Kasteel

S’il y a bien un alcool qui vous va bien les Gémeaux, c’est la Kasteel ! Elle a une double face puisque d’abord t’as l’impression que c’est une bière cool puis elle t’assomme en deux-deux. En plus elle ramène tout à elle pour être le centre de l’attention, comme toi le Gémeau ! Il y a pas que cette bière dans la vie, tout comme tu n’es pas le centre du monde !

N’hésite pas à nous rejoindre sur Facebook !

L’abus d’alcool est dangereux, consommez avec modération.

Écrit par Amandine S.

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale