in ,

Les bonnes raisons de regarder Disney +

@Pexels - Skitterphoto

On t’a déjà parlé des 7 séries Netflix à regarder entre colocs, des meilleures séries comiques à voir sur Netflix ou encore des meilleures séries pas assez connues sur Netflix. Aujourd’hui on change de registre et on passe à Disney + ! Et oui, il n’y a pas que Netflix dans la vie. Pour preuve, on va te donner quelques bonnes raisons pour te mettre à regarder Disney +.

1/ Les films Disney

Que tu sois étudiant, enfant ou adulte, on sait que t’aimes les films Disney. Grâce à Disney + tu pourras revoir tous les classiques qui ont bercé ton enfance comme Le Roi Lion, Blanche Neige, Peter Pan, et bien d’autres dessins animés ! Tu pourras aussi retrouver les films un peu moins connus, les débuts de Mickey et les films récents comme La Reine Des Neige.

2/ Les Pixar

Ca va de paire avec Disney, évidemment mais impossible de s’en passer. Tous les films d’animation Pixar se retrouvent dans la catégorie Pixar. Tu pourras voir les premiers films comme 1001 pattes ou Toy Story, ou même les films les plus tristes comme Là-haut ou Coco.

3/ Les Marvel

Tu kiffes Marvel ? Bah ça tombe bien, il existe une catégorie entière sur les super-héros Marvel ! Ca passe des dessins animés, aux films aussi longs les uns que les autres, t’en as vraiment pour un bon bout de temps. D’ailleurs si tu kiffes Marvel, pourquoi ne pas aller jeter un coup d’œil aux accessoires pour les fans de Marvel ?

4/ Les Star Wars

Une catégorie dédiée rien qu’à Star Wars, c’est pas dingue ça ?! Vu le nombre de films et séries qu’il y a dans cet univers, il fallait bien ça. Entre les séries comme Clone Wars, Rebels ou Mandalorian, et les nombreux films, il y a de quoi avoir la tête dans les étoiles pendant longtemps.

5/ Disney Star

Disney Star c’est une nouveauté, c’est une catégorie remplie de films en tout genre. La principale caractéristique c’est que c’est principalement pour les grands puisqu’il y a des films qui ne pourraient pas convenir à des enfants. Donc il faut un code parental pour y accéder, mais une fois dedans, tu vas te régaler ! Entre Titanic, X-files, Armagedon, Prettywoman, … t’as de quoi passer de belles soirées !

6/ National Geographic

Pour les amoureux des documentaires (ou ceux qui aiment tout simplement s’informer), la catégorie National Geographic existe. Là-dessus tu peux retrouver tous les documentaires qui passent à la télé. Ca fait quand même pas mal de docu pour ceux qui ont soif d’information !

7/ Les séries cultes

Ok Netflix a ses séries originales mais Disney en a aussi ! The Mandalorian ça te parle ? Et Baby Yoda ?? Bah juste pour lui tu devrais aller sur Disney + ! Il y aussi plein d’autres séries comme WandaVision, ou l’Etoffe des héros.

Tu veux avoir plus d’articles sur le cinéma ? La catégorie Détente – TV & Ciné existe !

Pour plus de fun, rejoins-nous sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pixabay - photo mix company - une main qui écrit dans un cahier et une tablette - 5 avantages de l’évaluation continue

5 avantages de l’évaluation continue

unsplash-dom-fou - auditoire - 7 moments qui resument bien tes etudes universitaires

7 moments qui résument bien tes études universitaires