DétenteFun

Pourquoi ne plus avoir honte d’être toujours bourré en fin de soirée 

T’es le genre d’étudiant à finir rond comme une queue de pelle à chaque soirée, et au réveil, tu te sens honteux de la veille ? Et si finalement, tu assumais le guindailleur qui sommeille en toi ? Kotplanet te dit pourquoi ne plus avoir honte d’être toujours bourré en fin de soirée. 

Tu es plus soft en soirée ? Kotplanet explique également pourquoi ne plus avoir honte de ne pas boire d’alcool en soirée.

1/ Tu savoures l’alcool

Certes, tu as tendance à boire des coups en trop pendant tes soirées, mais ce n’est pas juste par plaisir de te la mettre, non non. Tu es avant tout un fin amateur d’alcool ! Tu savoures (un peu trop) chaque verre que tu prends. Il y a 18 bouteilles d’alcool différentes à ta soirée ? Il serait inadmissible de ne pas goutter chacune d’entre elles, afin de conseiller tes co-guindailleurs ! 

Si tu te reconnais à travers ces 5 memes, c’est que tu penses un peu trop à l’alcool.

2/ Tu es le roi de la guindaille 

Sans toi, la fête n’a pas le même gout. Tu te sens alors obligé de rester le plus tard possible, pour que tout le monde passe leur meilleure soirée. Cependant, pour tenir jusqu’à là, pas le choix, il te faut du carburant… Et la suite, on la connait. Ralala la malédiction du roi de la guindaille… 

3/ Tu ne reprends pas ta caisse 

Certes, tu finis par être toujours bourré en fin de soirées, mais contrairement à Jacques qui n’a bu “que” 5 verres, toi, tu ne reprends pas ta voiture. Et oui, même si Jacques n’était pas bourré en fin de soirée, il avait néanmoins dépassé la limite pour reprendre sa caisse. Alors oui, peut-être que tu es toujours la personne bourrée en fin de soirée, mais tu es avant tout la personne la plus responsable.

4/ Tu sais te contrôler 

Bien que tu sois caisse à chaque fin de soirée, il n’y a jamais de débordement avec toi. Tu n’es pas source de conflit ou de baston, tu ne reprends pas le volant avec un verre dans le nez, tu ne vomis pas partout, etc. On dirait même que tu es plus responsable avec de l’alcool dans le sang, que sans ! Alors pourquoi avoir honte d’être toujours bourré ? 

Bien évidemment, l’alcool, c’est avant tout avec modération ! Et on n’oublie pas de prendre ses précautions et de boire de l’eau en jour de guindaille.

Bon certes en ce moment, tu es plus en bibliothèque que dans un bar, mais ce n’est pas pour autant que tu ne dois pas venir t’abonner à notre compte Instagram et TikTok.

Quelle est ta réaction ?

Articles similaires

Une petite notification ? OK Pas tout de suite