in ,

3 surprises sexy à faire à ton/ta partenaire

@Pexels - Cottonbro

L’effet de surprise, c’est la recette magique pour ne pas tomber dans une routine de couple. Innover sexuellement dans sa relation, c’est aussi se rapprocher de ton/ta partenaire et apprendre à le/la connaître encore plus, créant ainsi une relation en béton ! Le petit hic c’est, comment s’y prendre ? Que tu sois étudiant.e ou pas, ne t’inquiètes pas, je t’offre 3 conseils easy et pas cher pour pimenter tout ça

1/ Préparer un bain chaud romantique 

Qui n’aime pas se prélasser dans une eau bien chaude avec plein de mousse accompagné de la personne qu’il aime ? Procure-toi quelques bougies (parfumées ou non, mais attention à ne pas exagérer sur les senteurs) que tu disposeras de manière à créer une ambiance tamisée et romantique tout autour de la baignoire. Tu n’as plus qu’à éteindre les lumières et ajouter un bain moussant dans ton eau, attirer ton/ta partenaire vers la salle de bain et laisser se faire les choses. 

Si tu n’as pas de baignoire, vu que tu habites dans un petit kot, tu peux également réaliser la même chose avec une douche chaude, mais ici au lieu de se prélasser dans l’eau, propose à ton/ta partenaire de faire du corps-à-corps sous la douche.

2/ Préparer une soirée coquine

Il faut savoir sortir de son habitude et découvrir de nouvelles techniques, et pourquoi pas de nouveaux jouets… Comme le bain, tu peux transformer ta chambre en un espace sexy et chaleureux. Pourquoi ne pas placer quelques bougies, déplacer ton matelas au sol et le draper de belles housses toutes douces ? Tu peux aussi pimenter le tout en effectuant quelques achats de sex-toys ou en proposant des positions que vous n’avez encore jamais testé, qui sait, vous allez peut-être vous découvrir une nouvelle passion.

Tu penses ne pas avoir de libido et que cela est dû à tes études ?

3/ Lui faire un long massage érotique

Un massage en guise de préliminaires, il n’y a rien de mieux ! (Si vous ne l’avez jamais fait, il ne faut pas hésiter à parler de votre première fois). LE must est de choisir une huile de massage et de commencer par le dos tout en descendant en direction des hanches et même plus bas encore. Quand ton/ta partenaire est bien imbibé d’huile sur l’arrière du corps, propose lui de se retourner, et part à l’aventure, à l’exploration de son corps. La détente et l’érotisme seront 100% assurés avant de passer aux choses sérieuses.

Être en couple n’est pas toujours facile, surtout quand il s’agit de parler de sexe. Il n’est pas rare de voir un couple se séparer parce qu’il n’y a plus « la flamme » entre eux, c’est pourquoi il faut tester de nouvelles choses et en apprendre toujours un peu plus sur son/sa partenaire. Garder des moments d’intimités entre vous, c’est important et ça permet de construire une relation vraiment solide et pleine de confiance.

Bon après ce petit moment sexy, viens faire un tour sur TikTok pour d’autres astuces !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Alyson Martin

"Croque le jour"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-george-milton-fille qui étudie par terre- Comment choisir son lieu de travail

Comment choisir son lieu de travail ?

pexels-anna-tarazevich-fille sur son ordinateur super fatiguée - le burnout et les étudiants

Le burn out chez les étudiants