in ,

5 musiques motivantes pour faire du sport

@Pexels - Andrea Piacquadio

Les beaux jours sont là et tu réfléchis de plus en plus à te mettre au sport mais tu n’arrives pas à avoir la motivation nécessaire ? Tu sais qu’écouter de la musique peut-être un super moyen de te motiver ? Bon, à condition que tu mettes des musiques qui conviennent, genre tu vas pas mettre du Lana Del Rey si tu veux courir. Du coup, ce qu’on te propose aujourd’hui, c’est 5 musiques motivantes pour faire du sport.

1/ Eye of the Tiger – Survivor

Cette musique des années 80 connue de tout le monde est une musique à avoir absolument dans ta playlist pour faire du sport. Tu peux être sûr(e) qu’avec une musique pareille tu redoubleras d’énergie grâce au peps qu’elle donne !

2/ The Final Countdown – Europe 

 Encore une vieille musique ? Et oui, après tout rien ne donne plus la pêche que les musiques des années 80, et c’est tout ce dont tu as besoin pour être motivé(e) à faire du sport ! Alors, mets The Final Countdown dans ta playlist et fais ton sport en rythme.

3/ I’m So Excited – The Pointer Sisters

Si t’as envie d’être aussi excited que cette musique pour faire ton sport, tu sais ce qu’il te reste à mettre dans ta playlist ! Encore une musique qui donne plein d’énergie pour faire ton sport en rythme.

4/ Wake Me Up – Avicii

Si t’aimes pas les musiques des années 80 (attends, t’aimes pas les musiques des années 80 ?!), tu peux souffler parce qu’on te donne une musique plus récente, à savoir Wake Me Up d’Avicii. Si tu trouves qu’elle est pas assez motivante pour se trouver dans ta playlist, c’est que tu l’as pas bien écoutée.

5/ Gangnam Style – PSY

Alors je crois que cette musique est tellement connue que même les personnes qui ne sont pas encore nées la connaisse, donc même pas besoin de te la présenter. Cette chanson, même si tu l’as trop écoutée, elle reste motivante et cool pour faire du sport donc si t’as le courage, mets la dans ta playlist !

Après si t’es du genre à ne pas faire de sport, tu peux aussi mettre ces musiques dans ta playlist pour … ne rien faire ?

Que t’aimes le sport ou pas, rejoins-nous sur Insta , nous on s’en fiche on aime tout le monde.

Écrit par Amandine S.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale