in ,

Astuces étudiantes pour faire pousser ses cheveux plus vite

On s’est tout.es déjà posé cette question : comment je vais faire pour que mes cheveux poussent plus vite ? Il m’est déjà arrivée de sortir de chez le coiffeur en me disant clairement que j’ai abusé niveau coupe. Parfois trop courts pour faire la coiffure qui était prévue, tu rages parce que la pousse de tes cheveux semble encore longue. KotPlanet te donne trois astuces qui pourront t’aider à accélérer le processus.

1/ fais toi masser la tête

Ce premier conseil de massage pour faire pousser tes cheveux plus vite est absolument sérieuse ! Demande à ton/ta copine ou encore à ton coloc’ de passer ses mains dans ta crinière de lion. Premièrement, ça fait du bien de se faire un peu chouchouter et de deux il est question de décoller votre cuir chevelu et de laisser respirer ces pauvres petits cheveux qui peinent à pousser rapidement.

2/ coupe toi les cheveux régulièrement

Si tu veux vraiment avoir une différence, il faut les couper. Un peu paradoxal comme démarche mais pour que tes cheveux poussent, ils doivent être en bonne santé ! Pour des cheveux au top de leur forme, il faut bannir les fourches et les cheveux qui cassent. Ça passe donc par un tour chez le coiffeur plus régulièrement. Penses-y !

3/ Évite de te lisser les cheveux tous les jours

Alors que les deux premiers conseils pour faire pousser ses cheveux plus vite s’adressaient autant aux femmes qu’aux hommes, ici on voudrait capter l’attention de ces jeunes étudiants qui se lissent les cheveux pendant une heure tous les matins. On est d’accord que c’est très joli mais clairement pas très bon pour la santé de ta chevelure. À moins que tu aies une machine de compétition, il n’est pas bon de « brûler » ta masse capillaire. Ne t’inquiète pas, tu es très belle au naturel !

 

Il est question de petits conseils à appliquer quotidiennement. D’autres techniques existent ! Tout est une question d’être en bonne santé ! Il te faut d’autres conseils ? Ici tu trouveras 4 cures vitaminées pour te sentir au pleine forme à l’intérieur comme à l’extérieur !

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Lydia V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Pourquoi baille-t-on quand on est étudiant ?

Astuces pour nettoyer le four dans un kot