LifestyleMode

Les 4 tendances de la mode automnale pour les étudiants

L’automne, synonyme de mauvais temps, est arrivé. Il fait froid, il pleut un jour sur deux, bref, tu ne sais pas comment t’habiller pour aller en cours. Kotplanet a pensé à toi et te donne les 4 tendances de la mode automnale pour les étudiants. Afin d’être bien habillé, en toute circonstance ! 

1/ Les couleurs vives

Quand l’automne arrive, on a tendance à ressortir nos pulls et nos vêtements de couleurs foncées, comme le noir ou le gris. Cette année, c’est différent ! Essaye de pimper tes tenues avec un accessoire ou un vêtement à couleur vive. Tu peux garder comme base les couleurs automnales que tu as dans ta garde-robe, comme le kaki, le marron ou encore le bordeaux, mais agrémente ta tenue avec un peu de vert ou de rose par exemple. Tu verras, ça fera toute la différence. 

En automne, il fait froid et donc on se fait plaisir ! Surtout avec ces recettes pour les étudiants affamés

2/ Les superpositions 

En automne, il arrive souvent qu’on caille le matin et qu’on ait un peu chaud quand on arrive dans l’auditoire l’après-midi. Rien de mieux pour ça que d’opter pour les superpositions. En plus d’être à la mode, c’est pratique ! Opte pour des cardigans ou pulls oversize, que tu vas pouvoir superposer avec une chemise, un col roulé, etc. Ça te permettra d’adopter le style baggy, très à la mode, tout en aillant bien chaud. 

Tu as déjà checké ce top 5 des films à mater au kot pendant l’automne

3/ Les bottes à semelles épaisses

Et oui, elles sont de retour. Il est temps de ressortir tes grosses bottes ou bottines que tu as cachées dans ton armoire. En plus d’être stylées, elles vont te permettre d’affronter n’importe quel déluge que la Belgique nous réserve cet automne. Avec ça, tu ne risques pas de glisser sur des feuilles mortes en allant en cours, tu peux nous faire confiance. Si tu en as à plateformes, c’est en bonus, là tu es au top de la mode. 

Tu veux connaitre les tendances modes hivernales ?

4/ Les longues vestes 

Peu importe ta taille, les longues vestes sont à la mode ! Que ça soit en cuir, en trench ou en doudoune, tu peux en avoir sous toutes les formes. L’avantage ? Tu trouveras sûrement ton bonheur ! En plus d’être stylé, c’est aussi un élément qui va styliser toute ta tenue. Donc si tu n’as pas envie de refaire ta garde-robe cet automne, tu peux opter pour une pièce maitresse qui accompagnera tous tes prochains outfits. On pense à tout chez Kotplanet, tu as vu ça ? 

Te voilà désormais prêt.e pour un automne aussi stylé que possible. Tu es habillé de la tête aux pieds, littéralement. On espère que tu feras fureur en auditoire, même si on n’a aucun doute sur ça. Retrouve-nous sur Insta et sur TikTok pour + de conseils ! 

Coordinatrice Marketing aka Madame Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite