in ,

5 preuves que ton date se passe mal

@pexels - Keira Burton

Rencontre Tinder ou via des amis, tu pars en date avec quelqu’un et tu en ressors un peu abattu, tu te demandes pourquoi tu as perdu ton temps avec cette personne et si tout cela était réel ? Oui, ça l’était… Tu vas t’empresser de tout raconter à tes amis puis tu te dis que tu exagères un petit peu. Eh bien non, voici 5 preuves que ton date s’est vraiment mal passé.

D’ailleurs, tu auras sûrement eu au moins une de ces réactions, voici le top 6 des réactions lors d’un premier date

1/ Il.elle est tout le temps sur son Gsm

Tu vas à un date avec cette personne et elle passe le plus clair de son temps sur son gsm, pire, elle décroche pour répondre à ses amis, mettons-nous d’accord, elle se fiche de toi et ne compte pas s’intéresser à toi. N’hésite pas à le lui dire et si rien ne change, pars.

Tu pourras même lui conseiller en partant cet article : Conseils pour une journée sans téléphone

2/ Tu fais toute la conversation

Les blancs sont nombreux et donc, tu fais toute la conversation pour les combler. Au fur et à mesure, ça devient de plus en plus gênant, car tu n’es pas une machine à parler et au bout d’un moment, tu as dû exploiter à peu près tous les sujets.

Un conseil ? Essaie d’écourter ton date, soit, en jouant la carte de l’honnêteté en disant que ça ne passe pas, soit, en trouvant une excuse potable.

3/ Il.elle ne parle que de son ex ou de ses problèmes

À moins d’être son psy, ce n’est pas ce pour quoi tu es là !

Il.Elle te raconte pourquoi cela s’est fini avec son ex, comment était la vie avec cette personne… Fuis ! Si la personne t’en parle juste que vous puissiez parler de vos relations passées concernant la durée ou ce que tu recherches chez une personne pour le futur, cela peut passer tant qu’elle ne t’en parle pas pendant une heure.

4/ Vous n’avez pas de feeling

Faute à pas de chance, ça a peut-être matché sur Tinder et en message, mais en vrai, c’est loin d’être pareil. Peu importe de quoi vous parlez, il n’y a pas ce truc, autrement dit, ce feeling, que l’on ressent au premier instant. Cette sensation de se sentir à l’aise directement et en connexion avec cette personne.

5/ Tu ne tolères pas cette personne

La personne en face de toi est en train de crier après le serveur, d’avoir dans son attitude quelque chose qui te dérange voir même qui te dégoûte et parfois même sa tête ne te reviens pas.

Comme tu auras pu le voir, pour un bon nombre de raisons, ton date peut mal se passer ! Plus besoin de demander l’avis à tes amis, la prochaine fois, tu sauras directement si tu passes un bon moment ou non.

Maintenant, que tu es sûr.e que ton date s’est mal passé, rejoins-nous sur Instagram et Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Marie-Eve Ramelot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

unsplash - milivoj-kuhar-radio vintage dans une voiture - Les objets vintages beaucoup trop cool

Les objets vintages beaucoup trop cool

pexels-fauxels-etudiants qui se parlent 5 signes que tu parles trop

5 signes que tu parles trop