in ,

8 conseils pour faire l’amour quand on est en coloc

Faire l'amour quand on est en coloc, 8 conseils

Ça y est, tu as enfin réussi à draguer grâce à nos supers conseils ! Mais pas toujours facile d’accueillir quelqu’un dans son lit quand on vit avec d’autres personnes… Faire l’amour quand on est en coloc, c’est un peu user des mêmes stratagèmes que quand on vivait chez ses parents. 

Alors si toi aussi tu souhaites avoir des ébats passionnés sans alerter tes colocs, ces 8 petits conseils pour faire l’amour quand on est en coloc sont pour toi, petit.e coquin.e !

1/ Ne beugle pas comme une vache espagnole 

Conseil évident, vous me direz, mais qui se doit d’être énoncé quand même. Bien qu’on ne doute pas de la qualité de tes récréations, il va de soi que tu ne peux pas alerter tout le voisinage. Alors si tu as une petite propension à crier ta joie, mets un coussin sur la bouche et exprimes ton plaisir autrement. 

En langue des signes par exemple ! 

2/ Évite de signaler à tout le monde que tu es en plein coït 

Comprends : bannir tout ce qui grince, couine (même toi) et risque de mettre la puce à l’oreille à tes colocs. Faire l’amour quand on est en coloc, ça demande des compromis. 

Donc si tu t’apprêtes à prendre du bon temps, prévois quelques dispositions. Ne mets pas ton lit contre le mur de ton voisin et si ce dernier grince, privilégie peut-être un gros matelas au sol ou un tapis. 

Le confort ne sera peut-être pas le même, mais dis-toi que tu joueras une version encore plus romantique de Aladdin et Jasmine. 

3/ Mets de la musique 

En plus de couvrir le bruit, la musique signifiera de manière très délicate à tes colocs que tu n’as pas envie d’être dérangé.e. Savais-tu que la musique favorise l’harmonie sexuelle ? Alors fais lui ton plus beau déhanché avant de laisser vos deux corps entâmer un tango endiablé. 

Attention cependant à trouver la bonne mélodie et à ne pas faire fuir le beau ou la belle. On valide sans problème la musique latino, mais défense de mettre du Patrick Sébastien !

4/ Fais ça avec le bon timing  

La discrétion c’est pas trop pour toi ? Si tu te renseignes un peu, tu sauras très vite quand tes colocs ont Aquaponey ou séance de Bingo. Profite de leur emploi du temps pour faire tout le bruit que tu souhaites sans avoir de comptes à rendre. 

Si tu es suffisamment rusé.e, tu pourras même trouver des astuces pour gratter encore plus de temps. Comme laisser tes clés sur la porte d’entrée par exemple… 

5/ Prévois tout ce qu’il faut dans la chambre 

Ça t’évitera de sortir de ta chambre à poil parce-que t’as oublié la moitié du matos, et de croiser ton coloc en tenue d’Adam

Alors penses : aux mouchoirs, aux capotes, et à tous les petits accessoires que tu estimes utiles. Et également à ton partenaire aussi, ça serait bête que tu aies oublié de lui dire que vous alliez faire l’amour. 

6/ Ne faites pas ça dans un espace commun 

Après tout dépend de l’accord que tu as passé avec tes colocs. Mais si vous n’êtes pas très centrés exhibitionnisme, on te conseille de garder tes ébats pour l’intimité de ta chambre ou de la salle de bain. 

Parce-que si tu ne respectes pas cette petite règle, dans une coloc c’est souvent “Oeil pour oeil”. Donc ne t’étonnes pas si tu retrouves un jour une substance suspecte près de ton bol de céréales. 

Après, c’est toi qui voit. 

7/ Préviens tes colocs, tout simplement 

Faire l’amour quand on est en coloc, c’est pas l’événement du mois tu sais. Tes cokoteurs ont eux aussi une vie sexuelle et ils comprendront aisément que tu ramènes de la compagnie dans ta chambre.

Donc préviens les tout simplement qu’il risque d’y avoir un peu de bruit depuis ta chambre et prends tout le bon temps que tu souhaites

Ils feront sûrement de même dans quelques semaines ! 

8/ Ne dis pas que tu as le coronavirus 

Humour noir. Humour noir. Humour noir…. 

Envie de connaître plus de conseils d’amour ? Retrouves tous nos articles sur notre catégorie Lifestyle Love.

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Top 10 des musiques pour être de bonne humeur

Top 10 des jeux de société à faire en famille