Orchestrakot

L’Orchestrakot est un kot-à-projet musical dont chaque membre joue d’un ou plusieurs instruments, et qui a pour but la promotion et la découverte des instruments et de la musique. Lors de leurs représentations, ils explorent de nombreux genre musicaux : jazz, classique, en passant par le rock, le funk, les musiques du monde, … Le but étant de montrer que les instruments classiques (flûte, violon, saxophone, clarinette, …) et modernes (guitare électrique et acoustique, basse, batterie) peuvent s’harmoniser, et ont une place commune sur la scène musicale actuelle !

Le cœur de leur projet sont les Offres Musicales Personnalisées (OMP) : ils fournissent des prestations musicales gratuites et sur mesure à toute personne qui en fait la demande. Activités des kots-à-projet, événements culturels de l’UCL, bals estudiantins, festivals, mariages, ou même réveils en musique pour un anniversaire : ils contribuent activement à l’animation musicale du campus néo-louvaniste.

Mais l’Orchestrakot, c’est aussi un concert à la Ferme du Biéreau par an, assuré par leurs musiciens ; de nombreuses initiations musicales permettant aux débutants et amateurs de s’essayer à de nouveaux instruments et de jouer en groupe ; des Karaokés Live, et bien d’autres choses encore !

Adresse :
Orchestrakot
Rampe des Ardennais 1
1348 Louvain-La-Neuve

Site Internet :
www.orchestrakot.be

Médias Sociaux :
Facebook

Contact :
orchestrakot.ucl@gmail.com

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.