in ,

Top 3 des raisons de ne pas partir en vacances avec tes potes

Pexels - @Ron Lach

Ça y est l’heure de l’été a sonné, bonjour les verres en terrasse, les journées à la piscine et surtout les vacances entre potes. Alors là, ça passe ou ça casse. Alors si tu n’as jamais fait l’expérience, Kotplanet te donne les 3 raisons de ne pas partir en vacances avec tes potes.

Trouve ta destination de vacances en fonction de ton signe astro !

1/ Tu vas te ruiner

Quand tu pars entre potes, tu penses que ça va être des vacances cheap. Mais pas du tout, tu vas faire la fête tous les soirs et à la fin de la semaine ton compte en banque sera à sec. Oui oui, nous on te le dit ce n’est pas une bonne idée si tu dois économiser

2/ Bonjour les disputes

Tu sais ton pote, que tu vois de temps en temps et que tu trouves super sympa ? En réalité, quand tu vas le voir 24h/24 pendant 7 jours, tu vas peut-être plus pouvoir le saquer. Et bonjour les disputes… Restons amis et ne partons pas en vacances ensemble, ça vaut mieux.

T’as un peu trop chaud ? T’inquiète on te donne 4 astuces pour lutter contre les vagues de chaleur cet été !

3/ Et toi là-dedans ?

Si tu pars avec un grand groupe de potes, il est fort probable que tu aies à faire des concessions. Alors si tu t’accordes une semaine de vacances et que tu as envie de profiter à fond en faisant ce qui te plait, c’est un mauvais plan.

Mais… Si tu aimes vraiment tes potes, que t’as envie de faire la fête et que t’es prêt.e à faire des concessions, les vacances entre potes c’est quand même de la bombe. Bon, on ne te promet pas 0 disputes sur le séjour mais quoi qu’il arrive, ça reste une expérience à vivre !

N’hésite pas à nous suivre sur TikTok et sur Insta, c’est plutôt sympa !

Écrit par Laury

Social Editor aka Madame Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale