La procrastination chez les étudiants, toute une histoire. Tout étudiant a déjà souffert de ce sentiment de flemme intense qui l’empêche de réaliser ses projets. Que ce soit pour les études, pour se trouver un job, pour se mettre au sport ou pour trouver l’amour, toutes les raisons sont bonnes pour proscratiner ! Chez les étudiants c’est un fléau ! Kotplanet est là pour décrypter ce phénomène et y trouver des solutions
La comprendre chez les étudiants
Avant de s’y mettre, il faut d’abord comprendre pourquoi tu procrastines autant. Identifie tes points faibles et tes points forts dans la réalisation d’une tâche. Comprends pourquoi tu as autant de mal à t’y mettre. Chez les étudiants elle se soigne si on comprend pourquoi on est touché par celle-ci.
😯 Il te suffit de cliquer pour avoir toutes les infos !
Quelques premiers conseils….
Avant tout chose, il faut savoir quel type de procrastinateur es-tu.
Rien de plus simple de tester ta procrastination grâce à un quiz.
Des procrastinateurs, il y en a pleins
Maintenant que tu sais de quel type tu es ainsi que ceux qui t’entourent, tu peux enfin appliquer les conseils qu’on peut donner pour vaincre ce soucis.
Chaque signe a son style et son destin !
La procrastination les touche tous quelque soit le mois de naissance. À chaque signe, sa procrastination…
Alors qu’elle est la tienne ? Chanceux/se? (ou pas ?)
Des conseils pour en finir !
Si tu es encore persuadé.e que la procrastination chez les étudiants ne te concerne pas, check ça ! Tu as la preuve noir sur blanc que tu n’y échappes pas…
Mais au final, comment la vaincre ?
Tu es prêt.e a demarré tes projets sans retarder tout cela à plus tard ? Tu n’as plus d’excuse maintenant.
Kotplanet espère t’avoir aidé les plus procrastinateurs d’entre vous ! N’oublie pas que la procrastination se guérit et la flemme n’est parfois qu’une passade !
Tu peux nous retrouver sur Facebook, Instagram, YouTube et aussi TikTok !