in ,

J'adoreJ'adore HahaHaha En colèreEn colère

4 choses à ne pas faire à un premier rendez-vous

fille stressée bar premier rendez vous

Le secret pour réussir un premier date ? Oublier tout ce que tu as pu lire sur le sujet ! Les « règles de base » ne s’appliquent pas à l’amour. Chacun est différent, avec une personnalité qui lui est propre. De ce fait, seule la spontanéité compte. La clé, c’est d’être soi-même ! On t’avait déjà donné les conseils pour un premier date, maintenant Kotplanet se concentre sur les choses que tu ne dois absolument pas faire !

1/ Se donner une image qui n’est pas la nôtre

Les personnes qui n’ont pas confiance en elles sont souvent tentées de montrer une image différente de la leur. Qu’il s’agisse de goûts musicaux, cinématographiques comme de traits de personnalité, pourquoi tricher ? Si votre relation est vouée à durer, votre partenaire découvrira la supercherie bien assez tôt. Pour éviter de s’engager avec quelqu’un qui ne nous corresponde pas, mieux vaut être transparent dès le départ. Sur 7 milliards d’êtres humains sur Terre, il y en a forcément plusieurs qui vous correspondent. Ainsi, inutile de mentir ou de se déguiser. Soyez-vous-même, et découvrez si votre potentiel partenaire accroche avec vous ! Attention de ne pas faire partie des pires dragueur en soirée.

2/ Eviter certains sujets de conversation

Il n’est pas rare d’entendre que certains sujets devraient être tus, au moins au début, et surtout lors d’un premier rendez-vous. Mais pourquoi de telles barrières ? Si le feeling passe très bien et que vous vous sentez en confiance, vous êtes libre de parler de tout ce que vous voulez. Les exs, la politique, l’économie, la famille… Encore une fois, la spontanéité prime sur le reste. Soyez-vous-même et restez zen !

3/ S’arrêter sur le physique

Non seulement ce n’est pas le plus important mais en plus, les photos ne reflètent pas toujours la réalité. En t’attardant trop sur le physique, tu risquerais de passer à côté de belles histoires. Un premier rendez-vous n’engage à rien alors, pourquoi ne pas tenter ? Ne s’intéresser qu’à son « type » habituel peut également fermer des portes. On ne cesse jamais d’apprendre, surtout en amour. Alors, pourquoi ne pas accepter ce date et voir ce qu’il se passe ?

4/ Attendre avant de rappeler

La règle voudrait que l’on attende quelques jours avant d’envoyer un texto ou d’appeler la personne avec qui on a flirté. Pourtant, cela peut aussi jouer contre toi car la personne peut penser que tu n’as pas accroché et passer à autre chose. Alors, si tu as passé une excellente soirée et que tu meurs d’envie de lui parler, fais-le sans plus attendre !

Le plus important dans tout ça, c’est d’être soi-même et d’oublier tout ce que vous avez entendu auparavant ! Si c’est trop compliqué à ton goût, voici les raisons de rester célibataire.

Pour encore plus de contenus, va sur notre Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

-1 points
Like Dislike

Écrit par Axelle F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
masque gel école règles enseignement supérieur

Enseignement supérieur et Covid-19 : quelles sont les règles en vigueur ?

fille dans une boite appartement etat des lieux kot

Etat des lieux de ton futur kot : nos conseils pour pas te faire avoir