in ,

En colèreEn colère

L’amitié fille – garçon, impossible ?

fille garçon amitié

Cela fait déjà des années que beaucoup d’entre nous se posent la question de savoir si l’amitié fille-garçon existe réellement et si elle est possible ? Beaucoup affirment que non en disant que le rapport physique gagnera sur le rapport amical et qu’il viendra légèrement perturber l’harmonie dans une relation. Mais beaucoup d’autres sont persuadés que c’est totalement possible de garder une amitié fille – garçon sans éprouver de l’attirance. Mais si tu as tut de même décidé de draguer ton/ta pote, voici les 10 pires techniques de drague !

C’est quoi le problème de l’amitié fille-garçon ?

Le problème numéro 1 de ces relations entre hétérosexuels et de sexes opposés est évidemment : le sexe ! C’est dans la nature humaine de voir un jeu de séduction se créer lors d’une rencontre entre une fille et un garçon. Nous le faisons tous… Les filles jouent de leurs charmes pour que les garçons soient attirés par elles, et les garçons font leurs possibles pour se rendre intéressants.

Tu veux te trouver quelqu’un de bien ? Voici nos conseils pour ton premier date avec l’amour de la life.

Une fois que ce jeu de séduction est passé, les liens se tissent réellement et on découvre enfin le vrai de l’autre et c’est à ce moment que l’on voit si ça match ou pas ! Une fille peut ne pas vous attirer physiquement mais vous la trouvez pourtant très drôle et intéressante et un garçon peut être très mignon mais ce que vous attendez le plus venant de lui c’est son enthousiasme, son humour…

C’est à ce moment-là que l’on peut parler d’une amitié et cela peu importe le sexe de la personne en face de vous. Vous passez toujours des bons moments quand vous vous voyez mais il n’existe aucun rapport au sexe qui pourra venir perturber cette harmonie. Si vous voyez la personne, c’est juste pour le plaisir, pour vous détendre et chiller avec elle en parlant de la vie. Et ça, c’est de l’amitié.

Du coup, l’amitié fille-garçon, c’est possible ?

On ne peut hélas dire que c’est un grand oui. Ceux qui sont partisans de l’idée que l’amitié fille-garçon existe partent tout simplement du principe que nous ne sommes pas des animaux et que nous pouvons passer un bon moment sans pour autant penser au sexe et voir la personne comme autre chose qu’un objet sexuel.

Mais tous ne sont pas pareils. Beaucoup de gens sont capables de faire la différence entre attirance et amitié, et si dans vos relations vous avez des personnes qui en sont capables, dites-vous que c’est une très belle amitié fille-garçon qui est partie pour durer. Si vous parvenez à établir une telle relation, prenez-en soin ! Et vive le célibat !

N’oublie pas d’aller voir notre Facebook et notre Instagram pour plus de contenus !

Qu'en as-tu pensé ?

-1 points
Like Dislike

Écrit par Alyson Martin

"Croque le jour"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
femme devant micro 3 podcasts incontournables pour etudiants

Trois podcasts incontournables pour les étudiants

garçon planning gerer son temps

Comment gérer son temps quand on est étudiant ?