in ,

Faut-il s’embrasser dès le premier rendez-vous ?

fille garcon s'embrassent s'embrasser au premier rendez vous

Que ceux qui se sont déjà posé la question lèvent la main ! Quand vient la fin d’un premier date, la question du bisou se pose toujours. On le fait ? On ne le fait pas ? On attend l’initiative du partenaire ? S’il n’y en a pas, est-ce que cela veut dire que c’est déjà fini ? Dans cet article, les Docteurs Love de Kotplanet te livrent leur point de vue sur la question ! Tu peux également retrouver tous nos conseils pour un premier rendez-vous réussi !

S’embrasser au premier rendez-vous, une bonne idée ?

La première chose à savoir c’est qu’en amour, il n’y a pas vraiment de règles. Il y a plusieurs types de personnes aux rencards mais pour vivre pleinement une relation, la clé est la spontanéité. Si tu as envie de l’embrasser, n’hésite pas (s’il/elle est d’accord également, naturellement). Le baiser permet de communiquer beaucoup de choses et d’indiquer à la personne que tu as envie de la revoir. D’ailleurs, celui-ci se fera naturellement si vous vous êtes découverts des points communs au cours du rendez-vous. D’autant plus si vous aviez déjà beaucoup discuté virtuellement. Dans ce cas, le premier rendez-vous n’est pas la première fois que vous apprenez à vous connaître.

Bon du coup, s’embrasser au premier rendez-vous est une obligation ?

Si tu as passé un bon moment mais que tu préfères réfléchir avant d’aller plus loin, un grand sourire et un petit texto en rentrant fera l’affaire. De même que pour le message ou l’appel en rentrant. Si tu souhaites lui envoyer un gentil « J’ai passé une excellente soirée ! » alors fais-le. Que vous vous embrassiez dès la première fois ou une semaine plus tard n’aura aucune incidence sur votre future relation. Il ne faut pas faire peur à la personne ! Pour l’éviter, check nos pires rendez-vous amoureux.

S’embrasser au premier rendez-vous, une question d’instinct !

Pour autant, s’il ne se passe rien, pas de panique ! Vous avez passé un agréable moment et ton partenaire ne veut peut-être pas paraître trop brusque. De nombreuses personnes retardent l’échéance pour faire comprendre à leur partenaire que ce qu’ils veulent, c’est du sérieux. De ce fait, elles n’hésitent pas à prendre tout leur temps pour instaurer un climat de confiance avant d’aller plus loin. Écoutez votre instinct !

Alors moins de stress, maintenant fonce à ce rendez-vous ! Si tu ne sais vraiment pas comment charmer ton crush, voici nos techniques de drague testées et approuvées !

Check l’Instagram de Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Axelle F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
fille qui lit se mettre a la lecture

Comment se motiver à se remettre à la lecture quand on est étudiant ?

Formations en chant femme chante

Top 4 des formations en chant