in , ,

Kotplanet en festival : Tu fais quoi cet été ?

@Kotplanet - Dour Festival 2022

Pendant le mois de juillet, la team Kotplanet est venu à votre rencontre au festival Les Ardentes ainsi qu’au Dour Festival. Et quelle meilleure question à vous poser que savoir ce que vous alliez faire cet été ? Il fait beau, il fait chaud, entouré de potes et de bonne musique, c’était l’occasion rêvée, non ?

Alors maintenant qu’août est là, la seconde sess’ arrive. Mais pas de panique, il y a toujours moyen de s’amuser et de se détendre. N’oublie pas qu’on t’avait déjà donné 3 conseils pour réussir sa seconde session si jamais tu en as besoin.

Tu ne sais pas trop quoi faire de ton été ? Découvrons ce que les festivaliers des Ardentes et de Dour ont à nous proposer.

Entre jobs étudiants pour se faire un peu d’argent avant la rentrée, voyages entre potes dans le sud ou même dans la montagne ou en Slovénie, les étudiants ne perdent pas leurs temps ! Beaucoup d’entre eux vont continuer à profiter de la saison des festoches. Ils se retrouveront sûrement dans les 5 memes qui résument bien ce que tu vis en festival.

Sinon, on part quand en Bretagne les défier à l’affond ?

Tu peux nous retrouver sur Insta et TikTok pour nous suivre lors de nos prochaines expéditions !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale