in , ,

Le KotéSport pédalera 24h pour Sidaction ces 14 et 15 novembre !

@Kotésport Namur

Ce 14 et 15 novembre, le KotéSport de Namur pédalera 24h sur un vélo d’appartement en plein milieu de leur commu afin de récolter des dons pour Sidaction. Tu pourras les suivre en live sur Facebook. L’objectif ? Pédaler un maximum et récolter un maximum de dons qui seront intégralement reversés à l’organisation “Prévention Sida – santé sexuelle positive”. Tu pourras également y retrouver pleins de KAPs, régios et cercles qui feront des dons eux aussi pour la cause ! 

Retrouve toutes les infos sur la page de l’événement mais aussi sur la page du KotéSport !

Le KotéSport c’est quoi ?

Le KotéSport est un KàP qui a pour but d’encourager la pratique du sport dans le milieu estudiantin. Pour ça, ils organisent des petites activités hebdomadaires (joggings, ping-pong, badminton, etc) mais également de plus gros événements. Pour citer nos deux plus gros évents de l’année :

  • Au Q1 : 24h vélo – stream caritatif
  • Au Q2 : 4h CUISTAX 

D’où est venue l’idée du stream caritatif des 24h vélo ?

L’idée est née pendant la période covid et les multiples confinements. Sur un coup de tête, le KotéSport s’était dit : « tiens, on ferait bien un événement caritatif pour une assoc ? » Quelques jours plus tard, sans grande organisation, sur un coup de tête, ils ont trouvé une assoc’ pour laquelle courir, un vélo, et ils étaient partis !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale