in ,

3 choses à faire pendant tes pauses blocus

@Pexels - Mart Production

Pas besoin de te dire que le blocus est proche, tu le sais si bien. Mais blocus ne rime pas forcément avec prison, solitude et tristesse ! Il est important de t’accorder des moments de détente pour que tu puisses tenir le coup. Je te donne donc 3 activités que tu peux faire pendant tes pauses blocus et qui t’aideront à rester motivé.e.

1/ Va marcher !

Je sais qu’on a parfois envie d’allumer Netflix ou Insta quand on est en pause. Mais prendre l’air est nettement plus bénéfique. Il te permet de voir du paysage, d‘oxygéner ton cerveau mais surtout de créer une réelle coupure avec tes cours. C’est tout ce dont tu as besoin pour une pause réussie !

On a d’autres astuces pour optimiser tes pauses blocus !

2/ Prends tes haltères et c’est parti !

Faire du sport te permet de te concentrer sur autre chose et d’être ensuite plus productif.ve. De plus, ça t’aidera à préparer ton « summer body » en avance pour pouvoir être canon sur les plages cet été (on rit, tu es parfait.e comme ça mais le sport est bon pour le moral).

On sait que tu n’as parfois pas le temps, voici 7 types d’entraînement pour faire du sport rapidement.

3/ Une activité entre amis

Ce n’est pas parce que c’est le blocus que tu ne dois plus avoir de vie sociale. T’accorder une soirée avec des amis, c’est ok. Alors fixe-toi un moment pour faire quelque chose avec tes potes : cinéma, restaurant, etc… tout est permis. (Mais attention à l’alcool, c’est pas le moment d’avoir la gueule de bois).

La team Kotplanet te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour tes examens. On croit en toi ! Pour d’autres astuces blocus, viens faire un tour sur le TikTok de Kotplanet !

Écrit par Cassie Gerlache

Qu'en as-tu pensé ?

pexels-cottonbro-femmequin'arrivepasàs'endormir-comments'endormirquandsoncolocronfle?

Comment s’endormir quand ton coloc ronfle ?

Salade de tomates à l'orientale