in ,

Les gadgets à avoir dans ta chambre de kot

@Unsplash - Ashley Byrd


La rentrée approche à grand pas et tu as un kot ? Cet article est donc fait pour toi ! Aujourd’hui, on te montre quelques gadgets à avoir dans ta chambre de kot parce qu’ils sont pratiques et vraiment trop cool !

décapsuleur ouvre bouteille

1/ Le décapsuleur pistolet

S’il y a bien une chose cruciale à avoir dans sa chambre de kot, c’est le décapsuleur pistolet. En plus si t’es un(e) guindailleur/euse, tu es obligé(e) d’avoir un décapsuleur. Ce qui rend ce décapsuleur différent, c’est le fait qu’il décapsule et qu’après, comme c’est un pistolet, tu peux tirer les capsules sur tes colocs. Si ça c’est pas drôle !

2/ La lampe de bureau

Puisque tu seras amené à étudier dans ta chambre de kot, peut-être même jusque tard, tu auras besoin d’une lumière sur ton bureau qui illuminera tes cours. C’est pourquoi on te propose une lampe de bureau LED !

lampe de bureau
présentoir pour photos

3/ Le présentoir pour photos

Toute chambre de kot a besoin d’une petite touche de déco, et si tu veux une déco personnelle, quoi de mieux que de mettre des photos ? Avec le présentoir pour photos, tu pourras accrocher plein de photos de toi, tes amis, ta famille, ou autre, pour faire de ta chambre, un endroit trop cool.

4/ Le plaid pizza

En Belgique, on est jamais à l’abri d’un temps frisquet. Dans ces cas-là, un plaid n’est jamais de refus n’est-ce pas ? En plus, on ne va pas te proposer un simple plaid, non, on va te proposer un plaid pizza ! Avec ça, tu peux être sûr(e) que tu seras original(e) et que personne d’autre n’aura le même.

plaid pizza
coussin boyfriend

5/ Le coussin boyfriend

Tu n’as pas de copain mais tu as quand même envie de dormir dans les bras de quelqu’un la nuit ? Pas de souci, on a quelque chose qui te plaira : le coussin boyfriend. Viens dormir dans les bras de ce gros coussin moelleux (et qui sait, il sera peut-être plus confortable qu’un vrai boyfriend).

6/ Le paillasson « J’espère que t’as pensé au vin et à la bière »

Ah, voilà quelque chose d’important, non pas le paillasson mais le message qu’il y a dessus ! Haha non c’est une blague, un paillasson c’est super important dans une chambre de kot, au moins ça évite de salir toute ta pièce ! Après, avoir un paillasson avec écrit « J’espère que t’as pensé au vin et à la bière » dessus, ça peut être un bon message à faire passer à tes invités.

paillasson

N’oublie pas de nous rejoindre sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

-1 Points
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-keira-burton - 3 étudiants - quelles études fais-tu

Quelles études fais-tu ?

pexels-andreapiacquadio-une femme qui cherche l'argent dans son portefeuille-Je dépense mon argent dans n’importe quoi 5 conseils pour apprendre à gérer son budget

Je dépense mon argent dans n’importe quoi : 5 conseils pour apprendre à gérer son budget