Si tu penses de plus en plus à te faire tatouer, mais que tu as un budget étudiant à respecter, Kotplanet a pour toi 4 choses à savoir avant de passer à l’acte !
1/ Éviter les flashs pendant les événements
Les flashs sont des tatouages super sympas à adopter, mais ils sont souvent réalisés au cours d’événements (qui tournent autour du tattoo ou pas) et de ce fait le prix peut beaucoup augmenter. De plus, tu n’auras droit à aucune modification. Donc à moins d’être tombé amoureux du dessin, il vaudra peut-être mieux passer ton tour.
Faire un tatouage est une grosse décision, n’hésite pas à te renseigner sur les choses à savoir avant de passer le cap !
2/ Faire plusieurs tatouages en une session est plus économique
Chez la plupart des tatoueurs, l’ouverture d’aiguille est à 90€. Si tu fais plusieurs tatouages en une session, le prix te reviendra moins cher que si tu prends plusieurs rendez-vous pour chaque tattoo !
3/ Éviter les conventions
Les conventions de tatouages sont des événements super sympas où aller si tu es fan de tattoo ! Cependant, ce sont des événements qui coutent beaucoup d’argent aux tatoueurs, car ils doivent payer leurs places ainsi que leurs déplacements. De ce fait, les prix des tatouages augmentent de façon considérable !
4/ Les retouches, c’est gratuit !
Ne te fais pas avoir, les retouches après la cicatrisation de ton tattoo sont comprises dans le prix de départ ! Si on te demande un supplément pour faire tes retouches, c’est non !
Et toi tu en penses quoi ? Le tatouage, bonne ou mauvaise idée ?
Viens nous donner ton avis sur nos réseaux @Kotplanet !