in ,

Étudiant entrepreneur belge : la start-up WorkerPro et son app qui va t’aider à étudier

WorkerPro Games est une start-up qui a mit en place une application te permettant d’étudier d’une nouvelle façon. Tu as des difficultés dans une certaine matière ? Tu n’arrives pas à passer au dessus de ce chapitre ? En téléchargeant cette app, tu auras accès à tes cours et tu verras, ça sera ciao la seconde sess’ ! Découvre cette start-up tout de suite.

Présente ton projet, ta startup le plus simplement possible mais avec une petite touche de fun

En quoi ton projet/objet est utile pour les étudiants ? Pourquoi devraient-ils l’utiliser ?

Les étudiants ont souvent des difficultés avec les sujets complexes. Notre application rend cette matière très légère et amusante, de sorte qu’elle est plus facile et plus rapide à assimiler. En tant qu’étudiant, j’ai rencontré des sujets difficiles à de nombreuses reprises et je n’ai pas trouvé d’outils digitaux pour comprendre facilement les sujets difficiles.

Raconte-nous une situation insolite dans laquelle tu t’es retrouvé dû à ton statut étudiant entrepreneur

Pour se lancer en tant qu’étudiant entrepreneur, il faut relever de nombreux défis. Les établissements d’enseignement ont déjà rendu les choses un peu plus faciles pour se lancer. Mais cela reste un défi de tout combiner.

Qu’est ce qui va te manquer le plus quand tu ne seras plus étudiant (ou qui te manque déjà) ?

Le réseau qui entoure notre startup est destiné aux étudiants et aux établissements d’enseignement, la barrière du contact avec nos parties prenantes était plus faible. Maintenant, le contact est toujours là, mais sous des formes différentes.

Une petite demande à la communauté ?

Nous sommes toujours à la recherche d’étudiants, d’enseignants et de psychologues qui souhaitent contribuer à notre produit. Les personnes intéressées peuvent toujours nous contacter en envoyant un e-mail à info@workerpro.be.

Lien url de ton site et de tes réseaux :

Le site internet de WorkerPro

LinkedIn de WorkerPro

Instagram de WorkerPro

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale